Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces voyageurs qui refusent de laisser une place assise à une femme enceinte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je vis a Alger et je te jure que la politesse n'existe que rarement et chaque que je prend le bus des personnes âgées des femmes avec enfants ne sont pa respecter
    non je ne trouve pas ,j'ai trop vecu a alger pour dire que tu fais erreur !
    par contre en france ,si j'en ai vu !

Commentaire

c'est arrivé trois fois à ma femme
      Enceinte de 8 mois, elle a fait un trajet de 25 minutes debout dans le bus
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

c'est arrivé trois fois à ma femme
        Enceinte de 8 mois, elle a fait un trajet de 25 minutes debout dans le bus
        SaHa Karîm! Où ça?
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

fruity

pas du tout

un merci , c'est une marque de politesse , et la moindre des choses quand on rend service à quelqu'un , c'est un petit Merci gratuit , sinon c'est un manque de politesse
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

un merci , c'est une marque de politesse , et la moindre des choses quand on rend service à quelqu'un , c'est un petit Merci gratuit , sinon c'est un manque de politesse
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Saha mkh

Ici à setif
              Deux fois dans le bus des étudiants
              et une fois dans le transport publique
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

bah à cause d'une vieille qui ne t'as pas dit merci, tu punis toutes les autres vieilles...? Al muhim on est pas là pour faire ton procès
                pas du tout !
                je disais que si on me demande gentiment ma place , y'a aucun soucy , mais je le ferais pas de moi mm , pis c'est tout
                s'ils demandent pas , ça veut dire qu'ils peuvent tenir encore sur leurs deux jambes
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ici à setif
                  Deux fois dans le bus des étudiants
                  et une fois dans le transport publique
                  Y a tout qui fout le camp alors...

Commentaire

Hello les amis,

Il y'a un truc étrange dans cette histoire, une femme enceinte, on lui laisse toujours la place, c'est international.

D'ailleurs, c'est même son droit de le réclamer, donc j'ai du mal à imaginer qu'on peut être entouré de 10 personnes qui voient une femme enceinte, et personne n'a un gramme de coeur pour lui laisser la place.

Cela dit, parfois il y'a des pièges, la nana a du ventre, et si on la prend pour une femme enceinte, on peut passer un seul quart d'heure.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Bonjour MO

Cela dit, parfois il y'a des pièges, la nana a du ventre, et si on la prend pour une femme enceinte, on peut passer un seul quart d'heure.
                      Mdrr comme si tu etais avec nous hier quand on a parle de cette femme.. Tout le monde etait etonne ici a Manchester puisque cette histoire a passe ici.. Ils ont ete choque si cela passait a Londres ok mais Manchester c est bizarre..

Apres la discussion est devenue drole:
                      - D abord rien ne nous dit qu elle etait enceinte meme son ventre, imagine tu demande a une femme obese t es en quel mois?
                      - Ses bequilles lui donne 4 jambes au lieux de de 2.. Donc ca lui permet d etre la plus stable entre les passagers..
                      - troisiemment on pense que le gros ventre de la femme cache un gyroscope ce qui garantit qu elle ne tombera pas

Commentaire

Bizzar cette histoire pourtant connaissant l'Angleterre et les anglais
                        leurs politesses et leurs civismes ferraient palirs plus d'un .....
                        encore une histoire a prendre avec des pincettes

A moins que c'etait un tram bondé de holligans

Commentaire

Bonjour

Ces voyageurs qui refusent de laisser une place assise à une femme enceinte
                          La lèpre de la societé " l’indifférence" :22:
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

Chargement...
                          X