Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie existe-t-elle ailleurs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Inata,

Pas assez......... consistant pour moi

Commentaire

Par contre je crois a d'autres dimensions
      tchek tchek tchek

Commentaire

Effectivement!
        Même l'indécrottable agnostique que je suis, reste convaincu que ce n'est pas du au hasard... Toutes les grandes civilisations, les hommes à l'exceptionnelle stature, les découvertes dues au génie de l'homme etc... C'est difficile de croire que l'on doit ça à une "boue originelle"!
        Mis'n tsmurt, il ne te reste plu qu'à continuer ton raisonnement en te disant: "C'est difficile de croire que "l'intelligence supérieure" qui a créé tout cela, laisse ensuite sa création livrée à elle même, orpheline et sans "mode d'emploi"".

Les athéo-scientistes sont obligés de se livrer à plus de spéculations que les religieux pour justifier l'origine de leur modèle... C'est un comble non?
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Et que se passera-t-il quand elle se rendra compte que les religions sont 100 % humaines ?
          Sans prétention aucune mais rien qu'en lisant un chapitre comme Surat el An3am, on a la chaire du poulet a cause de la profondeur du chapitre. Tu peux l'appeller comme tu veux darkinws. Self argumentation what so ever. Mais c'est profond comme même.

Commentaire

Chargement...
          X