Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le site de Jet4you

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le site de Jet4you

est actuellement disponible : www.jet4you.com

je sais pas mais je trouve ce vert, rouge et blanc pas vraiment reussi !! ca fait l'air d'une gourgette volante

mhh j'aime les prix 54 euro, paris marrakech agadir... super tu peus aller pour le week end et revenir c'est comme le prix d'un bus
    vive la competition.

Commentaire

avec 108 Euro aller-retour depuis Paris ! elle sera une grande concurende pour Atlas blue !!

Et les horraires du vol sont tres bien je trouve !!!

Commentaire

Ca rappelle beaucoup les avions de easy jet ce design.

Commentaire

Oui seulement que le rouge et le blanc se laisse mieux voir !!

en fait easyjet dessert maintenant aussi le Maroc !!

Commentaire

54 euro Hors Taxes.

Commentaire

Rajouter 69 euros de taxes d'aeroport ca remet au meme prix qu'Atlas blue ^^

Ce vert est trop laid lol

Commentaire

Ce vert est trop laid lol

il parait que la BMCI a opté aussi pour un une fasade verte de son siege !! a la fin des travaux ressement et apres la levée du voile le choc etait terrible pour tout le monde !!

C'etait aussi tro laid !!!

et pourtant la simulation sur PC est on ne peut plus facile !!!!!

Commentaire

OUai trop laid le resultat de la renovation de la BMCI ils ont interet a changé ca dans le New Casa y'aura pas de place pour la laideur...

Mais que c'est moche lol

Commentaire

Faut frapper les imaginations, la couleurs dominante d'une compagnie aérienne est choisie avec beaucoup de soin et après énormement de reflexion par des pros de la pub!!! On peut ne pas aimer, mais ça laisse pas indifférent et c'est le but en matière de marketting...
                    Vivement qu'elle s'installe en Algérie où un simple Alger-Paris coûte la peau des fesses...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Je ne pense pas que le look intéresse beaucoup les usagers .Ils ne vont pas y habiter.

Seuls les prix (bas) et un minimum de confort attire leur attention.

En tout cas l'OPEN SKY à été une vraie réussite pour la promotion du tourisme et des affaires.

Et dire que la royale air maroc avait toujours mis son veto à cette opération au lieu de s'adapter.

Commentaire

Ma mere travaille a la RAM et je peux te dire que l'Open Sky ils etaient pour mais pas maintenant...
                        Il faut des reins solides pour faire face a easy jet et ryan air, sans parler de british air ways...

La RAM doit faire face a une restructuration interne, virer le surplus d'employer (c'est chaud a faire ca...), mettre Atlas blue sur de bons rails, faire la liaison avec Senegal air son autre filiere...

La RAM doit donc faire des reformes couteuses tres vite, a un moment ou le prix du kerosene flambe et ou on lui demande d'acheter d'autres compagnies aeriennes...

L'open Sky c'est bien mais quand on y est préparé...
                        Enfin bon la stratégie de "filiarisation" de la RAM semble donner ces fruits...
                        Avec la RAM qui se lance aussi dans les hotels ca pourra etre jouable...

Commentaire

Je crois que la RAM s'ouvre pour d'autres pays d'Afrique comme le Senegal,gabon etc..
                          Le probleme du surplus du personnel peut etre resolu par ces partenariats.
                          Il s'agit de personnel qualifié dont sont depourvus ces pays.
                          Dernière modification par moumed, 26 juillet 2006, 18h07.

Commentaire

Chargement...
                          X