Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aucun respect chez la SNTF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aucun respect chez la SNTF

Bonjour FA,

il faisait très beau et bon pour marcher, j’ai décidé de prendre le train et laisser la voiture dans le garage, j’achète le ticket et j’attends, 15 minutes de retards c’est gérable, 30 minutes la pressions augmente, j’ai décidé de demander s’il va encore tardé … le mec de la SNTF prends téléphone, appel pour demander l’info, il raccroche il enlève son gilet et il déclare la grève, sans prévis sans rien.

Aucun respect des procédures, ni voyageur ni vis-à-vis la société elle-même.
    Ils sont ou les responsables, on a un très grand problème de transport, est ce qu’on est prêt a changer les choses ? on a besoin juste d’un minimum de support.

Désolé mais l’état est absent :22:.
    Dernière modification par leonidas, 21 novembre 2012, 10h50.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

bnj ca se passe ou en Algérie merci

Commentaire

C'est a Alger ... et c’était pas la première fois ... :22:
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

et oui c'est le caractère malsain d'une société qui risque de se pourrir si on réagit pas

Commentaire

Sap

t'as une solution ?

Commentaire

Désolé mais l’état est absent
            Selon toi, l'état doit être présent pour négocier avec le personnel de la SNTF et éviter les grèves, ou juste être présent pour la répression ?

A Paris aussi c'est pareil, si un conducteur de RER se fait insulter t'as tout de suite 1 million de personnes sur le carreau ! Peut-on en vouloir aux conducteurs de soutenir leur collègue ? Je ne pense pas. Et dieu sait que je ne compte plus les jours où il m'a fallu faire des pieds et des mains pour rentrer !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

@ Encore cette histoire de gréve et comme dans leurs habitudes, ils ne préviennent méme pas !!

Tu aurais finalement due prendre ta voiture

Commentaire

Mass

je parle pas de ca, tu sais que la loi dit que "c'est strictement interdit de programmer une greve sans préavis de 8 jours" ... faut prévenir la population quand meme, c'est le minimum non ?

Commentaire

Maz

oui ca m’apprendra :22:

Commentaire

je fais gréve moi aussi et je prend le bus

Commentaire

ça ce vois oualefte la voiture c une souffrance journalière pour certain surtous depuis le lancement du métros ..en fait tu aurai du prendre le métros
                      ça m'ai déjas arrivé j'allais explosé de rage
                      je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

Bonjour FA,

il faisait très beau et bon pour marcher, j’ai décidé de prendre le train et laisser la voiture dans le garage, j’achète le ticket et j’attends, 15 minutes de retards c’est gérable, 30 minutes la pressions augmente, j’ai décidé de demander s’il va encore tardé … le mec de la SNTF prends téléphone, appel pour demander l’info, il raccroche il enlève son gilet et il déclare la grève, sans prévis sans rien.

Aucun respect des procédures, ni voyageur ni vis-à-vis la société elle-même.
                        Ils sont ou les responsables, on a un très grand problème de transport, est ce qu’on est prêt a changer les choses ? on a besoin juste d’un minimum de support.

Désolé mais l’état est absent
                        @ leonidas
                        franchement ça te choque normalement tu doit attendre de tous avec ce paye qui est le notre .

Commentaire

salam

l'absence de l'État est partout!!
                          Dernière modification par naw08, 21 novembre 2012, 11h37.

Commentaire

Désolé mais l’état est absente :22:.
                            hada wine fekt???????????
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

Privatiser là est la solution ..... certe ça va pas apporter un grand plus mais ça réduire la fonction de l'état a être gendarme et non gestionnaire.
                              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...