Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la date d'expiration de l'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la date d'expiration de l'amour

    Beaucoup de gens tombent amoureux, quand on en est, la terre commence a tourner autour ce cette personne , la vie en noire deviendra la vie en rose. tout est beau, tout est merveilleux, bien sure qu'il y a toujours des beaux et mauvais moment, mais quand on est amoureux tous terminera par être beau.

    La majorités de ces histoires se terminera par
    1) une rupture.
    2) un mariage. Pour ce dernier, les premières années passera dans la paradis, quelques années plus tard l'amoure se diminué, cette déflagration qui brûle tous deviendra une petite flamme, ou bien pire, des cendres. La femme deviendra un autre meuble dans la maison, et l'homme, le sponsors officiel.

    ma question est la suivante, peut-on garder cette flamme toute notre vie (avec la même intensité) , ou bien c'est inévitable d'avoir des "cendres" après quelques temps ?

    http://www.vandaclick.com/uploads/po...5_download.jpg
    Dernière modification par kiwii, 21 novembre 2012, 09h02.
    ps:sorry for my poor french

  • #2
    l'amour n'est qu'un simple msg dans cette vie qui n'est qu'un passage
    alors y tjrs l'option de " delete"

    Commentaire


    • #3
      wa3lache dwa ???
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        ma question est la suivante, peut-on garder cette flamme toute notre vie (avec la même intensité) , ou bien c'est inévitable d'avoir des "cendres" après quelques temps ?
        l'important dans la vie de couple c'est l'entente
        si l'amour est là aprés plusieurs d'année ...tant mieux
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          ça dépend du lot et de la date de fabrication !

          Commentaire


          • #6
            ça dépend du lot et de la date de fabrication !
            si c'est made in china
            ça craint
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              si c'est made in china
              ça craint


              peut être c'est la seul chose qui est, made in China, et qui dure longtemps
              ps:sorry for my poor french

              Commentaire


              • #8
                si c'est made in china
                ça craint
                mieux que le TAIWAN

                Commentaire


                • #9
                  voila une belle image
                  http://www.vandaclick.com/uploads/po...5_download.jpg
                  ps:sorry for my poor french

                  Commentaire


                  • #10
                    Chaque couple est different , mais ce qui est sur c'est qu'il faut entretenir l'amour pr qu'il reste .
                    Il faut pas rester les bras croisee et croire ca va durer ... C'est valable pr les deux cotes .
                    Je pense aussi , que l'element le plus important est la communication, dire ce qu'on a dire sans accuser ou mettre tt les torts de l'autre cote .
                    Bon m3a sba7 rabi , j'ai pas trop d'inspiration , je reviendrai

                    Commentaire


                    • #11
                      ma question est la suivante, peut-on garder cette flamme toute notre vie
                      OUI EVIDEMENT
                      (avec la même intensité) ,
                      une flamme est plus belle quand elle ossile
                      ou bien c'est inévitable d'avoir des "cendres" après quelques temps ?
                      il n'est pas necessaire d'avoir des cendre , l'amour est un feux eternel qui brule méme aprés la disparission de la relation qui lie les deux etre ou la disparition des deux etre qui s'aiment
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        pour aimer toute une vie, il faut savoir se détester de temps en temps...pour mieux s'apprécier encore.

                        Si tout est platonique, aucune occasion ne viendra prouver la force d'un amour enfoui, qu'on croit disparu, mais qui se cache sous les habitudes...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Tizi... Je suis tout à fait d'accord avec toi Tu as vraiment tout résumé, en tout cas, à mon sens...
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Tizi... Je suis tout à fait d'accord avec toi Tu as vraiment tout résumé, en tout cas, à mon sens...
                            Tizi est cruche... Mais Tizi voit
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizi... Oh là tu exagères... qui a dit que tu étais cruche ?!!!
                              En tout cas tu as une bonne vision des choses
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X