Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes du FEMEN manifestent seins nus et attaquent des Catholiques à Paris - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les femmes du FEMEN manifestent seins nus et attaquent des Catholiques à Paris - vidéo

Plus provocantes que jamais, les stupides militantes du groupe féministe ukrainien FEMEN ont manifesté hier seins nus à Paris en s'en prenant à une manifestation contre le mariage homosexuel organisée par les militants catholiques de "l'institut Civitas".

Armées d'inscriptions christianophobes sur leur seins nus, les jeunes diablesses de FEMEN ont aspergé les manifestants anti mariage homosexuel (y compris des enfants) avec des extincteurs!

Du coup, les militants de Civitas se sont déchaînés contre elles!

Comme quoi, dans la république bananière qu'est la France, une femme peut manifester seins nus et débiter des obscénités devant des enfants, mais il lui est interdit d'enseigner dans une école publique en portant le voile!

Pour comprendre les mentalités françaises :

- Si elles avaient perturbées une manifestation juive (elles le feraient pas, elles sont pas connes non plus) et qu'elles se seraient faites massacrée par la LDJ ou le Betar : on les aurait accusé d'antisémitisme et elles auraient été médiatiquement condamnées: " non sérieux, ça vous rappelle pas le pogroms de l'est, sale coco-antisémites, rentrez-vous, on est en France ici, non mais ! "

- Elles se font péter la gueule par des catholiques ? bon, c'est pas bien mais elles l'ont quand même "cherché" (et enchaînement sur : oui c'était les musulmans, ils les auraient tués....Et tout ce petit monde serait rapidement tombé d'accord sur les musulmans).

- Elles attaquent des musulmans et un mec leur dit c'est pas bien de faire ça ? Agression des musulmans contre les femmes / liberté de la presse / sale b°°°°°, rentrez chez-vous, on en France, ici...Ici les femmes ont le droit de s'exprimer ! Lâche va!

Commentaire

Non parce qu'entre ça et les pussy riots, ils nous saoulent comme il faut... Mais dans le cas décrit au dessus, on aurait bien rigolé tiens...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Comme quoi, dans la république bananière qu'est la France, une femme peut manifester seins nus et débiter des obscénités devant des enfants, mais il lui est interdit d'enseigner dans une école publique en portant le voile!
        mais ben sur!:22:
        on fait avec..........

Commentaire

Je ne comprends absolument l interet de manifester á poil !!!!

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Hellas
            Moi j'ai compris, c'est pour leur plaisir.

Commentaire

Tout à fait d'accord!
              Je ne comprends pas pourquoi elles combattent en France et elles ne le font pas en France? Il y a plus de choses à dénoncer dans leurs pays l'Ukrein qu'en France.
              Si il y a des combats de ce genre à mener, ce n'est surement pas en France

Commentaire

toute les raisons sont bonne pour certaines de se mettre nue en publique !
                je crois que c'est un fantasme pour elles!

Commentaire

Chargement...
                X