Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'age dans un couple

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc si tu as 30 ans et lui 45 ans, pas de problème?
    Si j'ai 29 et lui 50 aucun soucis
    (juste une condition, l'amour sois réciproque, surtout pas de choses calculées ou bien perverses .. je me suis fait bien comprendre )
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

justement ce couple est de ma famille (les deux), l'homme approche 50 ans et la femme plus de 35 ans
      bon la femme a dépasser les 30éne donc je pense que c pour ça elle a peur de rater sa chance
      enfin c juste un avis
      je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

@ Deux ans de différence entre nous !!

Commentaire

10.........
          on fait avec..........

Commentaire

10.....
            don 10-12 ou 13 ans c'est pas mechant

Commentaire

10 tous rond!
              on fait avec..........

Commentaire

SAP
                l'amour n'a pas d'age de nos jours les filles jeunes aiment semarier avec un homme mure meme de 15 ans aioné
                citation inventé par un pédophile,

Je trouve que la difference de 5 ans est rationnelle,
                ceux de 35ans se mariront avec celles de 30 ans et ainsi de suite pour mieux gérer les stocks mariables

si la fille de 25 ans va opter pour une hommes de 40ans , deux personnes seront en crise la fille de 35 ans et l'homme de 30 ans,

Commentaire

Bonsoir

Je ne suis pas mariée...mais la tranche d'âge est de 5 ans maximum (moins ou plus que le mien)...c'est plutôt réduit en effet, mais c'est préférable.
                  Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                  Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Elle a 15 ans de plus que moi ....
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je penses et c'est mon avis que ça dépend de notre âge au moment donné. Quand on est dans la 20'aine, les filles préfèreront quelqu'un de plus âgés et peuvent accepter quelqu'un de + 10 ans qu'elles, car à cet âge les hommes sont plus matures que les hommes de leur âge à elles, ils veulent se poser, son stable financièrement.
                      Mais lorsque celles-ci arrivent dans la 30'aine voir 40'aine, je penses qu'elles préfèreront qu'il y ai moins d'écart d'âge entre elles et leur partenaire, voir même un tantinet plus jeune. Avoir un conjoint vieux, ça nous vieillit plus vite
                      pas encore trouvé de signature...

Commentaire

il a 8 ans de plus que moi ! et oui j'adore les hommes plus agés que moi car !!!!
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

mais qoui
                          bref ne dit on pas chez nous
                          "rabbiha fsghar talgaha felkbar"

Commentaire

ah pédophile tu te qualifie
                            khsara alik mr ou miss, je ne t'ai rien fait ni manquer de respect garde tes insultes pour toi

Commentaire

phileas
                              ah pédophile tu te qualifie
                              khsara alik mr ou miss, je ne t'ai rien fait ni manquer de respect garde tes insultes pour toi

Commentaire

Perle bleue

Alors pas moins de 5 ans
                                et pas plus de 30 ans
                                ...........................................De différence AVEC MOI !!!
                                ....l'amour à pas d'age et est très souvent aveugle
                                Ne bouge pas j'arrive
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X