Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
donc si tu as 30 ans et lui 45 ans, pas de problème?
Si j'ai 29 et lui 50 aucun soucis
(juste une condition, l'amour sois réciproque, surtout pas de choses calculées ou bien perverses .. je me suis fait bien comprendre )
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
l'amour n'a pas d'age de nos jours les filles jeunes aiment semarier avec un homme mure meme de 15 ans aioné
citation inventé par un pédophile,
Je trouve que la difference de 5 ans est rationnelle,
ceux de 35ans se mariront avec celles de 30 ans et ainsi de suite pour mieux gérer les stocks mariables
si la fille de 25 ans va opter pour une hommes de 40ans , deux personnes seront en crise la fille de 35 ans et l'homme de 30 ans,
Je penses et c'est mon avis que ça dépend de notre âge au moment donné. Quand on est dans la 20'aine, les filles préfèreront quelqu'un de plus âgés et peuvent accepter quelqu'un de + 10 ans qu'elles, car à cet âge les hommes sont plus matures que les hommes de leur âge à elles, ils veulent se poser, son stable financièrement.
Mais lorsque celles-ci arrivent dans la 30'aine voir 40'aine, je penses qu'elles préfèreront qu'il y ai moins d'écart d'âge entre elles et leur partenaire, voir même un tantinet plus jeune. Avoir un conjoint vieux, ça nous vieillit plus vite
Alors pas moins de 5 ans
et pas plus de 30 ans ...........................................De différence AVEC MOI !!!
....l'amour à pas d'age et est très souvent aveugle
Commentaire