Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des gens sincères ca existe aussi.
    Des gens ou des hommes ?

Commentaire

• Tiens je vais essayer le mensonge
      pour voir un peu ce que ca donne
      tchek tchek tchek

Commentaire

• je connais une ou le jour de mariage (civile), a découvert que son future mari est âgé de 2 ans moins qu'elle, il lui a répondu que t'aurai jamais accepter ma demande situ savais mon vrai age
        @ naw , hahaha sacré époux celui là

Commentaire

• Envoyé par Koukou
          Comme dirait notre cher dr House , "tout le monde ment ... "
          Je dirais même plus, dans un épisode ancien qui passait aujord'hui, notre cher Dr House a dit "tous les mariages solides sont basés sur un mensonge"....

Commentaire

• une blague

un jeune voulant se marier à tout prix avec une femme belle et aisée. il en repéère une qui répond à ses exigences et il va la demander en mariage. le père lui demande de se présenter, il lui dit, je suis flan ben flen, diplomé de l'école nationale des cadres, je travaille à l'ambassade d'Algérie en france, j'ai un appartement a paris deux bagnoles ... etc. mais tonton j'ai un seul petit défaut, le père de la femme l'arrete, des petits défauts on en a tous ... il font le mariage à la va vite pour les démarches du visa.... bien sur lol
            un mois arpès le mariage le mec il vivait toujours chez ses sa belle famille ... la 7ala tawlet, le père va le voir, il lui dit mon fils ça fait plus d'un mois que tu vis chez nous tu retourne quand en france. il lui répond tonton tu te rappelle le petit défaut dont je t'ai parlé, je mens beaucoup

Commentaire

• cne
              وحيد

Commentaire

Chargement...
              X