Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai horreur des personnes qui remontent les topics qui datent
    du coup on ne sait plus si on a laissé ou pas un commentaire ,au risque de me contredire si jamais j'ai posté ici , je prefere ne rien dire
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Space

Tu as dit que aimé les mythos
      et que tu trouvais cela séduisant
      tchek tchek tchek

Commentaire

• bonsoir kem's

hahaha
        Alors ,chui d'accord avec moi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Bonsoir Space

Dis moi
          Si je commence à mentir
          tu crois que je pourrais t’emballer ?
          tchek tchek tchek

Commentaire

• zaama t'es un Saint niet mensonge

arrete un peu de mytonner

Commentaire

• Que pensez vous d'une batise fondue sur du faux
              Even if

Commentaire

• Que pensez vous d'une batise fondue sur du faux
                pas étonnant si la bâtisse est en chocolat surtout par temps très chaud
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• tout le monde ment avant le mariage ' sauf moi '. Chaque personne essaye de montrer son bon coté, ces meilleurs qualités, et cacher ces défaut, mais on commence a découvrir ces défauts avec le temps, quand on vit avec cette personne
                  ps:sorry for my poor french

Commentaire

• le mensonge n'apportera que préjudice et malheurs au sein du couple ! la victime va découvrir un jour ou l'autre le poteau rose !

l'honnêteté et la sincérité sont les premiers piliers qui supportent un mariage durable !

Commentaire

• le poteau rose
                      Merci pour ce fou rire... c'est sûr le poteau rose n'est pas assez solide pour un mariage durable

Commentaire

• c'est sûr le poteau rose n'est pas assez solide pour un mariage durable
                        Je confirme Ca va il a pas écrit "le pote aux roses"
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• méchantes
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Gnina VERIDIQUE

La preuve que toutes les filles sont des menteuses!

Bon c'est août et je travaille... j'ai rien à faire.... dans d'autres conditions je ne vous aurais pas révélé une partie de de ma vie, une histoire très intime. Ne vous moquez pas SVP.

Voila j’ai rencontré une fille très féminine, belle et intelligente. Elle comprenait tout ce que je disais : encore plus geek que moi. Et attendez… détail important : Elle savait même jouer à la coinche ! Je pouvais la ramener jouer avec mes potes. Vous imaginez le délire ?

Chez moi, elle faisait le ménage et cuisinait… mieux que ma mère.
                            C’était incroyable ! Des fois je me trompais et je l’appelais ‘chriki’ ! Bon c’est vrai que ça la vexait mais elle n’était pas rancunière. Elle était aux ordres :

-Chriki (Le vrai, pas elle) : ***** t’as encore gagné, on change de jeu ?
                            -Moi : Hahah, noob. Chérie (là c’est à elle que je m’adresse), nos verres sont vides, tu nous me ravitailles stp ?
                            -Elle : voilà les binouzes !
                            Des fois je l’autorisais à boire mais pas devant chriki et sa femme, un peu de qder dans la vie…

Je me décide, on va se marier !

Je casque la peau des fesses, je fais un crédit, je suis endetté, c’est le mariage le plus coûteux de ma fratrie mais c’est un bô mariage. Et voilà de la musique, et voilà des youous, et voilà quelques joints en cachette, magnifique soirée.

Bon, j’étais tellement défoncé que je ne me rappelle plus exactement de la nuit de noce.

D’ailleurs, je ne me rappelle d’aucune nuit avec elle… elle aimait fumer (des joints) et picoler, et je faisais pareil, du coup chaque matin je me réveillais la tête dans le bas du corps sans me souvenir de la veille.

Un jour, j’ai tellement mal à l’estomac que je vais aux urgences, les radios n’indiquent rien, faut faire une coloscopie… « colo » quoi ? Une coloscopie monsieur…

OMG, je vous épargne les détails (les lavements, rien bouffer 3 jour avant la colo… etc).
                            Voilà, anesthésie générale, voilà je me réveille et voilà le diagnostic du médecin :
                            -Monsieur, bonne nouvelle vous n’avez rien juste quelques gaz! Mais… (pourquoi il dit mais ?) vous avez des lésions suspectes au bas du colon.
                            -Où ça ?
                            -En fait c’est très très bas si je puis me permettre.
                            -Euh… peut être que j’ai abusé de la Harissa, ça me donne des hémorroïdes…
                            -Je suis médecin, monsieur, vous pouvez me dire : avez-vous eu des rapports homosexuelles récemment ?
                            -Hé monsieur, euh je veux dire docteur, un peu de décence : je suis marié monsieur !... euh docteur, la preuve voici mon carnet de famille.
                            -Hmm, je vois que vous êtes marié.
                            -Ha! (tu vois!)
                            -Marié à un homme.
                            -Heu ? Montrez voir !

Eh voilà comment j’ai su que ‘Amina’ était en fait ‘Amin’.
                            Les mecs faîtes gaffe, depuis que le mariage pour tous a été promulgué, vérifiez le sexe de votre épouse !
                            Dernière modification par Izno, 19 août 2013, 15h26.
                            Omar m'a tuer.

Commentaire

• Envoyé par Izno
                              Eh voilà comment j’ai su que ‘Amina’ était en fait ‘Amin’.
                              Tu commences par :
                              La preuve que toutes les filles sont des menteuses!

Et tu finis par
                              Eh voilà comment j’ai su que ‘Amina’ était en fait ‘Amin’
                              Donc c'est un mec qui t'a menti pas une fille. CQFD

Commentaire

• Donc c'est un mec qui t'a menti pas une fille. CQFD
                                De toutes façons, c'est pareil de nos jours!

Je vois que tu défends un peu trop Amina... Ta pièce d'identité STP (attention, je sais reconnaitre les retouches photoshop!)
                                Omar m'a tuer.

Commentaire

Chargement...
                                X