Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yazou

Salut,

Moi je dirai que certaines filles aussi augmente leur "souma" et exigent que le mec soit à l'aise, dépense...etc Donc face à cette exigence les jeunes se reconfigurent.

Les filles aussi se font belles au début et après de moins en moins...

3ib el mra fi zinha et 3ib radjel fi djibou

Commentaire

• Moi je dirai que certaines filles aussi augmente leur "souma" et exigent que le mec soit à l'aise, dépense...etc Donc face à cette exigence les jeunes se reconfigurent.

----
      Beaucoup de femmes sont vénales !

Commentaire

• A partir du moment ou l on "exige" quelque chose de l autre faut s attendre au pire.

Soit n se marie à l ancienne et l on peut esperer trouver le CV ideal, soit on se base sur les sentiments et lå l anour frappe ou quand et qui il veut.....mais les 2 en meme temps c est un peu rare....comme au loto

J ai un peu l impression aussi ( je rejoins Faj) qu on veut le beurre l argent du beurre et le sourire de la cremiere...ca fait bezef !!!!

Commentaire

• Salut Fajito,

Si la fille exige l'homme n'est pas obligé de mentir sur sa situation ou son état pour crée un personnage qui n'est pas lui, je trouve cela tres mesquin et un homme qui fait cela ne vaut rien, il n est pas obligé d'accepter une femme qui lui demande plus qu'il n'a ou qu'il est.

et souvent ce genre d'hommes mentent dés le première contacte, ils donnent de fausses informations alors qu'il ne connaissent rien encore de la femme et elle n'aurait rien encore demandé.

Pour ce qui est du maquillage, je ne trouve pas que c'est du mensenge, une fille qui se maquille beaucoup ça ce voit tres bien que ce n'est pas vraiment son teint ( en plus c'est laid, à moins que cet homme cherche une poupée en porcelaine héhéh ) ,mais la encore c'Est pas comme si qu'elle aurait mis un masque et qu'elle ressemblerait à une personne complètement differente
          Dernière modification par absente, 18 août 2013, 15h00.

Commentaire

• Yazou

De filles pas net, éducation de la mère pas net et matérialiste donnera un mec menteur et espiègle...

La fille n'a rien à exiger parce que la beauté qu'il y ailleurs est nettement supérieur sont pour autant qu'elles soient matérialiste à la limite arriviste...

Il faut revoir beaucoup de choses.

Commentaire

• Un Algerien que j'avais rencontré à l'étranger m'a menti sur sa situation. Il faisait croire qu'il était pauvre alors que sa famille était très riche et qu'ils possédaient des biens à l'étranger aussi. Quand je l'ai appris par hasard et plus tard par ma cousine au bled, il a répondu genre pour me tester et voir si j'étais materialiste... ça m'avait énervée un peu cette histoire parce que je ne lui avais pas donné d'importance comme je pensais qu'il n'avait pas une situation intéressante
              Maintenant je verifie tout sur internet et avec ma cousine.
              Dernière modification par Maya's Lullaby, 18 août 2013, 15h46.
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Des lapins

Purée, je vois d'Alger un nez devenu si long que depuis Paris il vient de perforer le mur des voisins à Marseille ! ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• perforer le mur des voisins à Marseille ! ...
                  Aieeeeeeeeeeeee:22:
                  on fait avec..........

Commentaire

• @Momo

Hahahahahahaha ... Et ce n'est pas moi ! ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• meme pas peur!
                      on fait avec..........

Commentaire

• kems

Une fois une femme m'a carrément caché ses enfants*et une autre d’être enceinte*Je ne vous raconte pas les pleurs de menteuses*__________________

Je te trouve dur et puis je vois pas où est le problème. Si tu tenais vraiment à elles tu aurais accepté.
                        Les français ont des défauts mais des fois ils sont plus compréhensifs
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• bonjour

Envoyé par Maya's Lullaby
                          Maintenant je verifie tout sur internet et avec ma cousine.
                          ta cousine travaille aux RG ?

Si c'est oui , pourrait elle faire une recherche pour moi ?
                          Dernière modification par Zinco, 19 août 2013, 00h13.
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Bonjour Zinc

Mdr...

Commentaire

• Maya

Je te trouve dur et puis je vois pas où est le problème. Si tu tenais vraiment à elles tu aurais accepté.
                              Tu plaisantes j'espere :22:
                              Les français ont des défauts mais des fois ils sont plus compréhensifs
                              Qui t'as dit que c'etait une française
                              tchek tchek tchek

Commentaire

• salam

awadtou fetahtou had le topique

Commentaire

Chargement...
                                X