Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• glory ,
    je suis mdr meme pendant que j'ecrivais ces questions

mais ces des questions sinceres ...

chuut glory ma tekhesrihech !

naw 08 sidna aissa jamais tezewej raki tu confends avec :sidna Youcef ...
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• coucou Naw, c'est quoi cette histoire de reserver sid'na 3issa ?
      Youcef 3alayhi el salem c'est pas le plus beau ? ( wehed ma yeddih, je le reserve déja !

Commentaire

• C est malheureusement le progéniteur de mes enfants.
        Et non il n a pas changé:22: pauvre de lui....il n en à tiré aucune leçons, pour lui jusqu à ce jour ce sont des détails....qu il a aussi omis de dire à sa nouvelle,femme. Elle a découvert qu il avait 2 enfants en arrivant vivre avec lui dans un autre pays....je ne sais pas si elle a connaissance du 3ème.

C est du passé, je n ai pas a pardonner.

Commentaire

• Helassou, el hamdoulah tu n'es plus avec lui !

Commentaire

• naw 08 sidna aissa jamais tezewej raki tu confends avec :sidna Youcef ...
            yaatek essaha zink je viens de rectifier

yazou ani ghlatet bark je parlais de sidna youcef

maaliche meme sidna aissa nezewjouh

Commentaire

• Bella ma poule, heureusement que tu n'es plus avec lui et puis tes louloutes vont grandir et forcement vivre leur vie. Faut pas t'inquiéter.

yazouti, zinco, naw, pap, matrix ! Hello!!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

• Naw, rakoum tnoumou toi et ta copine, c'est quoi cette affaire de se marier avec un rassoul ? on a le droit de nous marier avec ceux qu'on veut une fois au paradis ?

ya m'ra, le temps que ton tour arrive, tu auras 100 ans passés au paradis, we 3damek yah'faw, et encore, une seule nuit apres il faut attendre 1000 autres année pour un autre tour... et on sait jamais il te dit '' je suis fatigué cette nuit.. :22:

Coucou Inata, comment vas tu la belle ?

Commentaire

• chuut glory ma tekhesrihech
                  je promets rien mais je vais essayer je suis une cheikha quand méme !!

Youcef 3alayhi el salem c'est pas le plus beau ? ( wehed ma yeddih, je le reserve déja !
                  les filles vous réservez les...makhalitou wellou ya mhaynek
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Glorious, ih 3lach lala, eux autres ils ont 99 houria ( hour el 3ine ) ( naamil'ha 3iniha li touchili radjli fihoum lol )

Commentaire

• C est gentil de vous inquiéter pour moi

C est du passé, et Dieu merci tout va bien.

Les cocottes le voit de moins en moins car elles ont déjà compris qu il mentait. Et comme les enfants sont innocents et disent la vérité.....cela a causé quelques situations gênantes pour ce menteur. la roue tourne

Commentaire

• je suis désolé encore une fois Hellas , il a fallu que ça tombe sur toi

je croyais que tu vies tjrs avec lui ....là je retire mes questions car l'interet est de voir comment on considere son conjoint apres un mensonge de taille

hello Inaata !

Commentaire

• Helassou, oupsss, j'imagine si elles le brulent a chaque fois quand il est avec sa nouvelle épouse , chah fih

Commentaire

• Zinc,
                            Ne sois pas désolė....c est la vie. Mais comment imaginer rester avec une personne pareille ???

Mais quand tu apprends la vérité aprés chaque mensonge....la confiance et l amour disparaissent peu à peu.

Yazou,
                            Exactement...surtout qu il est devenu très religieux ( en apparence).

Commentaire

• naamil'ha 3iniha li touchili radjli fihoum lol
                              j'oserai méme pas dire wech ndir fiha ana lollll
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• @yazou !!!!!! c'est quoi ce delire ???

tu ne savais pas que les femmes qui entreront au paradis seront plus belles que les houriettes !!!!

et pour les epouses qui ont eu plusieurs maris dans la vie auront le droit de choisir avec qui elles seront (bien sure si ils seront au paradis )

Commentaire

Chargement...
                                X