Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Myst, tu veux que je te marie avec une quebecoise bech apres nerbeh men'ha d'3awi el cher ? lala khatini, 3oum bah'rek weh'dek ( ya djedek elle prennent facilement du poids apres, wen'ta t'hab'ha taille mannequin, apres tweli dji 3endi tu te pleins .. moi je m'en lave les mains
Ennis ,no no no !soit tu lui dis pour qu'il lui fasse la gueule chaque matin soit tu lui dis que cet immeuble est hanté il faut demenager .
par-contre finir par inviter l'ex sans que le conjoint le sache ci pas honete ça ,s'il /elle le dicouvre un jour ......? ça sera la fissure ,la cata....le trmblement de terre ....le sentiment d'etre trahis ....
Je n ai eu à faire qu a un seul menteur et une seule et même personne m a cahcé : ses ex femmes, qu il.etait encore marié , endetté jusqu au cou et post divorce qu il avait un enfant avec une autre. Il travaillait bien dans la boîte dite mais pas au poste cité
Bon courage hellasou , vraiment !!!
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
hellas nchallah on ira au paradis a cause d'eux, j'ai une copine qui a réservé sidna youcef (le plus beau des plus beau), je comptait le lui piquer , si tu le veux maaliche nkhalihoulek, mais sa femme zoulikha nous tuera
Commentaire