Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- ou des femmes qui cachent des choses importante, qu'on ne découvre qu'apres mariage!
    c'est à dire que ... hchouma
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Paprickaa salut toi
      Je n'ai pas mentis, mais je n'ai dis que ce qu'il y a à savoir ce qu'il m'a demandé quoi
      J'imagine, du style, ça lui ferait peur de connaitre le nombre de mes ex, c'est exactement le même mensonge par omission, que la majorité pratique, moi le premier, sinon, elle serait partie en courant.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

t'as pas dis l'essentiel alors
        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

@ Adh Coucou,

Bien oui, le nombre d'ex il ne sait toujours pas , en même temps pour sa fierté il ne préfère pas savoir, de toute façon ça importe peu maintenant après tout ce temps !!

Puis je ne lui ai pas dis non plus que j'avais un caractère de cochon et que j'étais super agressive en fait

Commentaire

des femmes qui cachent des choses importante, qu'on ne découvre qu'apres mariage!
            wachnou tani ? ! yahaoudji matakhal3ounache

Commentaire

Paprickaa

Puis je ne lui ai pas dis non plus que j'avais un caractère de cochon et que j'étais super agressive en fait
              T’inquiète, je le savais ça ton caractère de cochon, j'imagine que tu as fais la douce le temps qu'il faut, pour te lacher après une fois que tu lui as mis la corde au cou :22:

Commentaire

y'a pas de mensonge qui ne se découvre pas, faut etre c.on pour s'investir dans une relation vouer a l’échec
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

non
                  pour se marier j'oserai pas , mais je mens grave quand c'est du pas sérieux , c'amusant
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

supernova et many : layen ra7 rasskem

c'est juste qu'une fois j'ai entendu l'histoire d'un couple, ou l'homme n'a su que sa femme est diabétique q'apres mariage

myst khoya lazmek tezewej et rapide nkhafou nassim yakfelena FA

Commentaire

Ca me fait penser au recrutement aussi, où il y a souvent des mensonges, même sur les CV, les entreprises n'ont pas toujours le temps de vérifier les références. Il y a aussi les surdiplômés qui cachent leurs "gros" diplômes pour des postes plus bas, car ils risquent de ne pas être pris, exp pour un poste de secrétaire, on ne dit pas qu'on a un DEA, en psychologie.

Commentaire

Sans rire, c est le drame de ma vie....
                        J ai été dupée avant, pendant et aprés mon union avec une personne machiavélique. le pire c est que j ai découvert au fur et à mesure en pensant qu il ne reproduirait pas le même schéma...et pourtant il essaye aujourd hui de faire la même avec nos enfants....mais elles sont plus clairvoyantes..
                        hellas

mes copines mariée se plaignent nuit et jour, au point de dire que leurs hommes ne servent plus a rien,et que s'il veulent partir avec une autre bonne débarras

t'as des enfants eddenya w mafiha (ana j'ai rien)

paprika

cacher quelque chose qui n'influe pas sur la vie de couple n'est pas méchant!!

Commentaire

..............

Commentaire

Je crois qu'un mariage bati sur un mensonge est NUL EN ISLAM.
                            Comme s'il n'a jamais eu lieu.

et ALLAH SEUL SAIT.

Commentaire

Envoyé par Naw
                              myst khoya lazmek tezewej et rapide nkhafou nassim yakfelena FA
                              Iiih zaama je suis le seul à y penser .. yaw faqou ! balak si ça se trouve ana houwa el bared dans ce forum

ana ma nkhalihach fi 9albi, je balance w'khali takhla

Commentaire

@ Adh

T’inquiète, je le savais ça ton caractère de cochon, j'imagine que tu as fais la douce le temps qu'il faut, pour te lacher après une fois que tu lui as mis la corde au cou
                                Tu imagine bien

Non j'ai attendu un peu avant de montrer mon vrai caractère bouillonnant

Commentaire

Chargement...
                                X