Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@yazou

t'as voulu jouer la maline, jat fi rassak

chirurgicale ? awah ça résout un problème et en crée un autre (attend je viens t'expliquer par mp ! ............. )
    puis une fois une femme m'a dit "vaut mieux une petite travailleuse, qu'une grosse fainéante"

@Compat'

fais une photo avec ton masque et poste la, qu'on rigole un peu

Commentaire

Zouzou and Compat

Je pars , vs etes trop dangereux pr ma face !
      En plus je ris comme une gogolle , psk je ris sans expressions! Ah lala

A tte a l'h

Commentaire

Mentir pour se marier
        Faut ca sois un cas urgent ou urgent pour agir comme ca
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

Tizi, t'as vu nous on est trop naïves alors que lui compilait loinnnnn loinnn dans sa tête :22:

Myst, a ta place je m’éloignerai de cette femme , elle fait peur ya djedek si elle parle comme ça :22:, awah, tu m’inquiètes, donnes moi le num de ta maman, lazem on te trouve une femme a marier ça urge dans ton cas

Commentaire

Sans rire, c est le drame de ma vie....
            J ai été dupée avant, pendant et aprés mon union avec une personne machiavélique. le pire c est que j ai découvert au fur et à mesure en pensant qu il ne reproduirait pas le même schéma...et pourtant il essaye aujourd hui de faire la même avec nos enfants....mais elles sont plus clairvoyantes....

Commentaire

koukouta, tu peux aussi aller dans les topic de l'international, ton masque restera intacte

ana nrouh aussi, je leur prepare de quoi manger

Commentaire

@Yazou

Bon j'avoue qu'en fait j'avais tendu le piège pour Naw (haja taiwan lol), mais comme toi tu réfléchis pas beaucoup ki 3adtek t'es tombé dedans

Au fait, si tu veux me marier, trouves moi une jolie québecoise, rani jay 3andek

Commentaire

Allez savoir ce qu'il a bien pu leur raconter pour les épouser toutes les deux et le même jour

Ça s'est passé en Irak

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

Commentaire

J'en ai vu plein de ces histoires de mensonge ces dernières années, qui se sont d'ailleurs souvent finies par un mariage... comme quoi ça marche.
                    Et c'est normal, etmaa est devenu chose courante et assumée alors comme on dit, atemmaa ighelbit ou keddab.

Commentaire

hééééééééééé Papiiiiiiiii.............z'ont pas le sourire..........punaise si c'est ca le mariage..........prefere etre bonne soeur!

hummmmmmmmmmmmmmmmm celle de droite elle a une rage de dents non?
                      on fait avec..........

Commentaire

Bonsoir Papi

Allez savoir ce qu'il a bien pu leur raconter pour les épouser toutes les deux et le même jour
                        Va donc savoir...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Bonsoir nuits bleue et momo

Je pense que dans peu de temps il va se retrouver superflu et inutile.
                          Quand deux femmes s'acceptent, y'a anguille sous roche (ou en arabe, Zermoumia sous sable)
                          Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                          Martin Luther King

Commentaire

Papi

Quand deux femmes s'acceptent, y'a anguille sous roche (
                            Papi moi ce genre de chose me donne de mauvaises pensées... impossible d'harmoniser 3 ou 5 personnes ensembles sous un même toit et lit....:22:
                            (j'ai des pensées malsaines que Dieu me pardonne)

M/SR

Commentaire

Vous n'avez rien vu et rien entendu !!

Un cousin à moi, parti immigrer en France dans les années 60, a épousé une femme d'origine Juive sans le savoir et ce n'est que plus tard qu'il l'a découvert . Ils ont maintenant des petits-fils ..

Commentaire

Je n'ai pas mentis, mais je n'ai dis que ce qu'il y a à savoir ce qu'il m'a demandé quoi

Commentaire

Chargement...
                                X