Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et pour quoi elles aussi ?
    c'est des gestes et des signes de faiblesse, une personne qui ment est faible et n'est pas apte pour la responsabilité, ou c'est un égoïste ... j'ai eu une expérience avec une femme mariée et une fiancée je ne savais pas et elle a bien caché le jeux ... elle était égoïste et elle a négliger la fidélité et la confiance de son époux
    je parle des menteurs des deux sexes !! c'est irresponsable et égoïste de leurs part, après de telle expérience on a plus confiance, au moins pour un bon moment!!

nb; j'ai pas compris ton histoire, une femme mariée s'est fait passé pour une célibataire

Commentaire

oui Naw je sais trinquette

exact est c'est très grave ... on peut dire que c'est un mensonge premier degrés
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Papi si tu correspond au profil envois un cv:

- humour a gogo
        - gentillesse sans borne (avec moi uniquement)
        - tendre et sauvage
        - sincère et soucieux d'un avenir à deux

Plus serieusement, les hommes qui mentent sont des gros complexés et j'ai horreur des tapettes. Surtout que bcp sont manipulateurs et machiavéliques !

Naw
        Bah ui un an ... Et encore c'est par hasard ! La preuve que je me moque des diplômes de l'argent du matériel... Parce que je suis restée avec plus de deux ans encore ... Mais deux de pires mensonges ... Tout ça pour dire qu'un homme qui ment une fois le refera !!! Et l'excuse de "je t aurais jamais eu autrement" prouve que ce sont des gens prêts à tout ... Ya radoubillah ! J'ai pleuré la mort du père à quelqu'un ! Rendez vous compte jusqu'où ça peut aller !
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

noooooon je ne peux jamais faire ca, le bute, n'est pas le mariage lui même; mais de continue notre vie avec la personne qu'on aime. Si on commence notre vie par des mensonges, ben le résultat de ce mariage est connue dés le départ
          ps:sorry for my poor french

Commentaire

-des hommes qui donnent des fausses informations sur leurs situations, une fois découvert, la justification est qu'ils aiment la femmes trop , et ils avaient peur qu'elle dit non
            Oui. J'espère qu'ils en souffrent maintenant.

j'ai eu une expérience avec une femme mariée et une fiancée je ne savais pas et elle a bien caché le jeux ... elle était égoïste et elle a négliger la fidélité et la confiance de son époux
            liyouuuuu!!

Ma hkitlich -_-
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

leonidas et tizi, nchallah dieu nous préservera dans l'avenir et tout le monde ici

ya un hadith du prophete saws qui dit (dans le sens), le musulman peut forniquer, boire du vin mais le musulman ne ment pas

tellement mentir est quelque chose de super grave

le voila mais il parait que c'est un hadith da3if (faible)

"سئل رسول الله صلى الله عليه وسلم : أيزني المؤمن ؟؟ قال :نعم ، قيل أيشرب الخمر ؟؟ قال: نعم قيل أيكذب المؤمن؟؟ قال: لا "
              je pense qu'en islam on peut mentir dans deux cas seulemnet, la guerre et au seins du couple (de genre la femme demande a son mari s'il l'aime toujours , il répond oui , même chose pour la femme bien sur dans le but de préserver le couple)

Commentaire

[QUOTESweety ]et je finirai ma vie avec un bon vieux fellah inch Allah ! [/QUOTE]

laisse le tranquille stp
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

OH que oui j'ai connu pleins de gens comme ça malheureusement !!!
                  A ne tromper que soi-même car, pour, être un bon menteur, il faut avoir une bien grande mémoire et ne jamais se couper. Sinon le menteur est vite reconnu comme tel et aussitôt classé dans sa médiocrité.

C'est mon point de vue : Je suis intraitable avec les menteurs; ce ne sont que des manipulateurs. (je parle au masculin, mais c'est cela vaut tout pareillement au féminin.

Non mais mentir pour garder une relation, quelle erreur. Je dirais plutôt que c'est signer sa perte.
                  Méfie-toi de ces gens là. Ils ne t'apportent jamais rien de bon, ce ne sont que des illusionnistes sans talent.
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

voila un autre hadith qui parle des honnetes et des menteurs (celui la est sahih authentique)

"عليكم بالصدق فإن الصدق يهدي إلى البر ، وإن البر يهدي إلى الجنة ، ومايزال الرجل يصدق ويتحرى الصدق حتى يكتب عند الله صديقا ، وإياكم والكذب فإن الكذب يهدي إلى الفجور ، وإن الفجور يهدي إلى النار ، ومايزال الرجل يكذب ويتحرى الكذب حتى يكتب عند الله كذابا"([1])

voila une traduction google

"Vous honnêteté, la véracité conduit à la justice, et la justice mène au Paradis, et est toujours l'homme incroyable et respecter la vérité jusqu'à ce qu'il soit Dieu comme un ami, et vous et le mensonge, les fils se trouvant à l'immoralité et l'immoralité mène à l'enfer, et toujours l'homme le mensonge et en s'efforçant mentir jusqu'à ce qu'il soit Dieu un menteur "([1])

la traduction est nulle

Non mais mentir pour garder une relation, quelle erreur. Je dirais plutôt que c'est signer sa perte.
                    Méfie-toi de ces gens là. Ils ne t'apportent jamais rien de bon, ce ne sont que des illusionnistes sans talent.
                    bien dit glorious

Commentaire

Je ressort à peine d'une relation basée sur des mensonges et découvre qu'un homme peut aller très trés loin dans ses mensonges !

L'homme peut être plus âgé ça n'y change rien !
                      Certains hommes aiment avoir une double vie et ne veulent pas prendre de décisions. Chose que j'ai faite.

Mais les mensonges détruisent beaucoup .

Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

laisse le tranquille stp

Comment ça ?! Tu le connais deja peut-etre ...
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour,

Je m'abonne, car le sujet est pertinent.

On va dire que tout le monde ment à tout le monde, au moins par omission (nul n'est obliger de lister toutes les insuffisances de sa partie, le caractère, la radinerie, , habitudes de vieux garçon, -ou vielle fille- , ...).
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@Sweety ,

non je ne le connais pas encore ,mais il doit etre gentil le gars .....
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Inata

kifeche ma hekitlekche ?
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Envoyé par TiziSweet
                                Plus serieusement, les hommes qui mentent sont des gros complexés et j'ai horreur des tapettes. Surtout que bcp sont manipulateurs et machiavéliques !
                                Eh bien tu as de la chance parce que ça tombe à pic:
                                - Je n'ai jamais menti. Je dis bien: jamais sauf une fois à l'âge de 2 ans. Tu peux demander à mon ancienne camarade de classe La Reine Elizabeth, elle te le confirmera.
                                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                                Martin Luther King

Commentaire

Chargement...
                                X