Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Adh :

Il fait un temps magnifique à la Grande motte, l'eau est chaude et la mer pas trop agité !!!!

Pour le match, c'était ma première fois dans un stade, quel bonheur un match au stade vélodrome !!! Ma parole, tu regarde même pas le match, juste les supporteurs, c'est un truc de fou, j'en avais la chair de poule

Commentaire

• Paprickaa
      @ Adh :

Il fait un temps magnifique à la Grande motte, l'eau est chaude et la mer pas trop agité !!!!
      suffit, là, pas besoin d'en rajouter

Pour le match, c'était ma première fois dans un stade, quel bonheur un match au stade vélodrome !!! Ma parole, tu regarde même pas le match, juste les supporteurs, c'est un truc de fou, j'en avais la chair de poule
      j'en ai déjà vu des matchs à la Mosson et au Parc des princes, mais pas au Vélodrome.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• mentir pour se marier

la yajouz
        "La colère est un moment de folie ."
        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• @ Adh : faut que t'en vois un au moins une fois dans ta vie au stade vélodrome

Commentaire

• bonjour,

oui j'avoue que j'ai menti et je le regrette fortement
            faut pas etre hypocrite, si on veux se marier avec une personne kon kiffe , et si on sait que l'on est different , y a mensonge obligatoire ... hein n'est-ce pas ????
            وحيد

Commentaire

• Ahmid

si c est pas indiscret ta menti sur quoi !

situation financière ou état de sante , age peut être ?

Commentaire

• a la base , j'etais pas pour le mariage, premier RDV elle m'en parle alors que je traversais une periode difficille, donc j'ai fait semblant d'etre heureux et je me suis adapter a sa vision du couple ideal , tu vois le truc , c comme si tu repondais a des choses evidentes a des questions evidentes ( mais bon , j'ai une fille avec elle et je l'aime et mon ex je la respecte et on s'entend mieux depuis qu'on est divorce).
                وحيد

Commentaire

• mais il y avait pas mensonge mensonge , simplement des choses importantes pour elles , ca s'appelle les convictions
                  et puis faut arreter de croire que l'ideal idyle existe , cela n'a jamais exister , mme a l'epoque de nos parents.
                  وحيد

Commentaire

• Les hommes finissent toujours de se marier avec les plus belles mais souvent capricieuses et chiantes et les femmes finissent pas se marier avec les plus riches souvent moches !

Commentaire

• avez vous déjà connu ce genre d'histoires

-des hommes qui donnent des fausses informations sur leurs situations, une fois découvert, la justification est qu'ils aiment la femmes trop , et ils avaient peur qu'elle dit non

- ou des femmes qui cachent des choses importante, qu'on ne découvre qu'apres mariage!
                      Oui j'ai entendu pas mal d'histoires, on ment sur l'état de santé, sur les biens que l'on possède ou même parfois sur les diplômes

pourquoi ils font cela
                      Je pense qu'ils tentent en se disant, une fois mariés, ce ne sera pas facile de divorcer le plus fou c'est que parfois ca marche.

Mais bon.... baser un mariage sur un mensonge ne laisse présager rien de bon pour le couple, la confiance en prend un coup même on ne divorce pas.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Allez savoir ce qu'il a bien pu leur raconter pour les épouser toutes les deux et le même jour

Ça s'est passé en Irak
                        Beurk!

Elles étaient peut être à la rue livrées à la prostitution et à la pauvreté, il leur a offert un toit, dans ce cas ca peut se comprendre.
                        Autrement partager son homme beurk! dès le premier jour avec une autre nouvelle mariée... re Beurk!!

c'est juste de la débauche...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• moi qui croyais être un menteur pro ! je m’aperçois que je ne suis qu'un gamin ...
                          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• Comme dirait notre cher dr House , "tout le monde ment ... "

Commentaire

• Koukou je ne pense pas que ce soit tout le monde qui ment.

Des gens sincères ca existe aussi.

Commentaire

• salut Megane

Je ne dis pas que tt le monde est salauds

Mais qu'on le veuille ou pas tt le monde ment dans une relation pour une raison ou autre , noble ou crapuleuse Consciemment ou inconsciemment

Commentaire

Chargement...
                                X