Qu'est ce qui va apporter à la relation si la femme apprend que mari se masturbait ou avait une copine ou allait chez les putes ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mentir pour se marier
Réduire
X
-
-
-des hommes qui donnent des fausses informations sur leurs situations, une fois découvert, la justification est qu'ils aiment la femmes trop , et ils avaient peur qu'elle dit non
- ou des femmes qui cachent des choses importante, qu'on ne découvre qu'apres mariage!
pourquoi ils font celaca sert a quoi a l'autre de connaitre la vie d'avant de l'autre?ce qui est fait est fait!
on fait avec..........
Commentaire
-
صباح الخير يا ناو
pourquoi font t-ils ca ....
si tu dis ce que tu crois que les autres ne comprendront pas une fois qu'ils l'auront entendu de ta bouche, tu dois prendre le risque de ne plus les revoir, accepter la possibilité qu'ils ne te regardent plus de la même manière ... surtout si tu as mis du parfum, tu t'es maquillée, tu as adouci ta voix et joué avec ta mèche de cheveux ...bien sur tu l'auras compris, le "TU" est impersonnel. tu place la barre tellement haut durant le premier contacte, en mentant sur la couleur de ta peau (fond de teint), la profondeur de tes yeux (le truc pour les yeux qui rend les cilles tout noirs et épais), sur la texture de tes lèvres...bien mises en évidence, en surbrillance si j'ose dire ... ta taille... enfin bref, tout le monde ment à tout le monde, les zommes louent des voitures ou les empruntent et mettent le son à fond sur de Raï (gel douche gel douche...shampoing champignon)... déjà rien qu'en s'affirmant hommes ils mentent....différence il y a entre un mal et un homme, le mal ca fait du mal...et que ca.
tu comprends où je veux en venir? tous nous livrons à ses mensonges, de façon plus ou moins visible, mais les mensonges cachent toujours d'autres mensonges...moi je dis que celle ou celui qui ment sur son âge, sur ses gouts musicaux ou sur son travaille, et capable de mentir sur n'importe quoi d'autre.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Envoyé par Ath-SnoussPourquoi la femme insiste toujours à tout connaître sur le passé sentimentale de son mari ou son fiancé ?
A t-elle le droit de le faire et/ou surtout de l'exiger ?
(laissant tomber les futilités).
Commentaire
-
Elle fait partie de ceux qui n'ont rien à se reprocher (ils existent encore, Dieu merci), elle en a le plein droit.
(laissant tomber les futilités).
---------
Si elle le fait avant le mariage, ça peut être compréhensible si elle cherche un "saint"
Après le mariage, elle risque de couler et détruire son mariage !
et elle n'a aucun droit après son mariage d'exiger à son mari de lui raconter sa vie privée avant de la connaître et vice versa !
Commentaire
-
@naw08
- des hommes qui donnent des fausses informations sur leurs situation ...
Tout ce que je puis dire, c'est que ça à marché pour eux tous ...Dernière modification par Harrachi78, 18 août 2013, 11h59."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Le coeur du problème !
L’institution du mariage elle-même est un énorme mensonge ! Faite de mensonges et alimentée par des mensonges !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Harrachi78
Je discutais avec mon frère juste avant hier et il m'avait parlé d'un mec au bled qu'on connaissait qui était longuement au chômage et dès qu'il a décroché un job, il a cherché une fille de sa promo encore dispo, il a trouvé, demandé le halal et s'est marié. Après deux jours il été viré et je dis hamdoulah il a trouvé une femme dans un laps de temps assez court.
Maintenant ils se battent pour vivre et hamdoulah pour lui il a sauvé sa peau en trouvant une femme.
Je lui dis Bravo
Il faut se marier avec la femme, ses parents et parfois ses frères...tant que la fille est toujours fraiche et peut ramener un bon pactole.
Allah yi hdina.
Commentaire
-
@Fajito
Hahahahahaha ...
Personnellement, c'est souvent ce que je dis lorsqu'on me : on peut faire le choix à un moment X selon les données du moment X, mais qui à la garantie que les données ne vont pas changer par la suite ?
Cela-dit, je n'aime pas qu'une personne déguise sa situation financière sou sociale pour gagner l'assentiment d'une promise. Il est préférable pour moi que l'on présente les choses telles qu'elle sont, car je n'ai pas envie de passer des mois et des années à vivre d'une manière qui n'est pas la mienne ! C'est fatiguant ! ... :22:"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
Comme on dit "li ihabni, ihabni bekhnounti". Mais quand tu n'as pas l'intention d'aller trop loin avec la personne désirée, tous les coups sont permis. Ces coups sont surtout utilisés pour amadouer des femmes belles mais capricieuses et cupides. Face à cette cupidité une seule arme : le mensonge. Comme on dit : " Ettema3 saydou el kedab ".
Commentaire
-
Salut !
Oui malheureusement beaucoup d'hommes mentent sur leur age, situation financière, travail etc, mais c'est tellement idiot qu'ils ne pensent pas à la confrontation le jour ou la femme découvre tout ça et surtout l'estime qui va diminuer de l'autre partenaire, genre je me fais brillant après tant pis quand tu me verras ce que je suis réellement!.
Commentaire
Commentaire