Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou inata

Naw, rakoum tnoumou toi et ta copine, c'est quoi cette affaire de se marier avec un rassoul ? on a le droit de nous marier avec ceux qu'on veut une fois au paradis ?

ya m'ra, le temps que ton tour arrive, tu auras 100 ans passés au paradis, we 3damek yah'faw, et encore, une seule nuit apres il faut attendre 1000 autres année pour un autre tour... et on sait jamais il te dit '' je suis fatigué cette nuit..
    yazou ma copine; qui est trop belle, je sais toi et moi on est aussi trop belle, compte garder le plus beau des plus beaux a elle seule, elle nous a dit elli tguedem lih nkosselha rejliha
    elle est folle des beaux mecs

hellas:heuresue que tu sois plus avec lui

Commentaire

• et pour les epouses qui ont eu plusieurs maris dans la vie auront le droit de choisir avec qui elles seront (bien sure si ils seront au paradis )
      et s'il est en enfer (désolée j'ai eu un fou rire)

toute façon ana je sais rien, tout se que je sais qu'au paradis on sera heureux, hyper heureux et on ne rencontrera pas de menteur (nchallah rabbi ydakhalna liha)

Commentaire

• Zinc, m'ont fou si je suis plus belle ou pas des houriates, li t'messli radjli n'geta3'ha , elles serviraient a quoi ces 99 nanas alors hein ? zaama il sera 99 jours avec une autre a chaque fois et moi, entre temps, moi toute sage, je me regarde au miroir en me disant '' de toute façon je suis plus belle qu'elles ? '' ?
        l'ah'la twessel el z'man !

hahah Naw, ta copine est drole, ya wedi, dis lui meme sur terre les femmes se sont coupées leurs propres mains tellement ch'bab, alors devines un ti chouia, ce qu'elles feraient pour l'avoir lol.

Commentaire

• oui mes deux ex beaux frères (deux pourritures qui voulais des papiers)ma sœur a réussie a incarcérais le premier (pour kidnapping d'enfant)et retires la nationalité et la carte de séjour au 2èm

le 2éme est vraiment givré ,il dit qu'il a 40 hommes invisible qui le protègent,il passais des nuit a lire des incantations et le pire c'est qu'il ma proposer de tromper ma sœur

j'ai tout fait pour qu'il ce reprend ,en lui expliquant que je suis une maman ,la sœur de son épouse ,la tante de sa fille et qu'il est comme mon frère ... Impossible ,il me harceler .....Il fessais prendre des médoc a ma sœur.... j'ai fini par faire écouter l’un de ses messages a ma sœur il disait "je vais tout faire pour détruire ta sœur ,l'hospitaliser en psychiatrie ,ainssi j'aurais la garde de ma fille et on pourra vivre ensemble"
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

• Bonsoir tout le monde

Bonsoir;
            Voici une histoire récente que j’ai vécue ou bien je suis toujours dedans :
            Je l’ai connu via internet, il vit à l’étranger. Nous nous sommes bien discutés (à mon sens). Son premier mail décrit sa situation civile et intellectuelle : célibataire, universitaire (c’est trop bon !!!). En discutant, j’ai senti quelque chose qui cloche quant à son niveau intellectuel, mais comme c’est le cas pour pas mal de personnes universitaires, j’ai fermé les yeux sur ça. Mais ensuite, j’ai su (de sa part) qu’il n’a pas fait des études supérieurs mais il a suivi quelques stages à l’étranger là ou il habite.
            Un jour, il m’a envoyé quelques photos de lui, mais il n’a pas fait attention à une photo où il portait une alliance. Et c’était la surprise !!!!!!!! en posant la question, il a dit que c’est une ancienne photo, il était marié et qu’il est en instance du divorce et il ne voulait pas me dire la vérité dès le premier coup parce qu’il avait peur que je n’accepterai pas une telle relation, et il a préféré que je le connaitrai d’avantage avant que je le sache.
            J’ai pas aimé ce geste, j’ai même (au fond de moi) décidé de rompre cette relation, mais je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait, je pense c’est l’habitude et le vide qui m’ont chouchouté dans la tête de rester en contacte avec lui , chose comme « TEBE3 EL KEDABE EL BABE EDDARE » ou bien je suis bête .
            Nous nous sommes rencontrés deux fois lorsqu’il est rentré au bled pour une semaine. A chaque fois, je découvre un mensonge, pas aussi grave que le premier, celui de son mariage, mais bon ça reste un mensonge, je suis dégoutée maintenant ; je ne sais pas quand il dit la vérité et quant il ment ?
            Maintenant, et même avec ce qui possède comme quelques qualités , je regrette ma réaction au départ lorsque j’ai su son mensonge à propos de son mariage, j’aurai du rompre tout de suite sans réfléchir ou hésiter.
            Maintenant, comme je suis toujours bête, j’ai du mal à lui dire la vérité, que je ne veux plus de lui, qu’il me laisse tranquille. Mais il finira par le savoir bientôt.
            Moralité : ne jamais tolérez un mensonge. Soyez vigilants et méfiants.
            rien ne vaut « RAHETE EL BALE »

Commentaire

• Bonsoir

Bonsoir Coincidence;
              la faiblesse est humaine, si tu n'as pas bien réagi au départ, ce n'est pas trop tard. tu l'as bien dit " rien ne vaut rahete el bele " donc vas-y parce que certainement tu ne lui feras plus confiance et ça va te fatiguer beaucoup.
              tu vas peut être souffrir quelques heures, quelques jours mais tu finiras par te soulager.
              Bon courage.

Commentaire

• Bonsoir

Un chinois a gagné 100 000$ de dommages & intérêts contre sa femme suite un divorce, après avoir découvert qu'elle lui avait caché qu'elle s'était faite refaire tout le portrait! Ca craint...et ça se termine mal pour les 2 parties au final.

On est 7 milliards bon sang, on s'assume et on trouvera toujours chaussure à notre pied!
                Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

• @Naw

moi je ne lui ai pas dit que je renflais, que j'avais du bide ...
                  resultat: je dors souvent sur le divan et elle m'impose des regimes draconiens pour garder la ligne ...

le bonjour à B'ni H'bibi, Ouled 3asker ...

Aigle

Commentaire

• faut arreter l'hypocrisie, qui ici n'a pas menti une fois mme si c'est pas pour se marier , mme pour sortir ensemble pour arriver a ses fins ? moi j'avou, j'ai deja menti a mon ex femme .
                    وحيد

Commentaire

• Dans tout ça, la regle genérale est de ne pas se précipiter et de se marier avec celui qu'on aime et qu'on a dans le coeur et non un ou une autre

Commentaire

• Bonsoir

pas se précipiter et de se marier avec celui qu'on aime et qu'on a dans le coeur et non un ou une autre
                        Voilà une sage réponse
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

• Pourquoi la femme insiste toujours à tout connaître sur le passé sentimentale de son mari ou son fiancé ?

A t-elle le droit de le faire et/ou surtout de l'exiger ?

Commentaire

• Pour mettre toutes les chances de son côté un prétendant a menti a sa future femme sur sa profession, il a prétendu exercer dans l enseignement en qualité de prof de lycée .
                            Une fois marié il s était acheté un cartable, des stylos etc etc et quittait le domicile chaque matin a heure fixe et revenait a l heure de la sortie d école des élèves, il simulait qu il se rendait au lycée.
                            Au bout de quelques mois il a eu marre de ce cinéma et n en pouvant plus a tout avoué
                            Trop tard pour madame, elle attend déjà un bébé
                            c juste qu il faut savoir comment s y prendre avec les nanas
                            Dernière modification par DocRemady, 18 août 2013, 10h16.
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Envoyé par Ath-Snouss
                              Pourquoi la femme insiste toujours à tout connaître sur le passé sentimentale de son mari ou son fiancé ?

A t-elle le droit de le faire et/ou surtout de l'exiger ?
                              Ben ça doit être parce qu'on exige d'elle qu'elle n'en ai pas....de passé.

Commentaire

• Ben ça doit être parce qu'on exige d'elle qu'elle n'en ai pas....de passé.

-------

Qu'est ce qui va apporter à la relation si la femme apprend que mari se masturbait ou avait une copine ou allait chez les putes ?

Faire du chantage peut-être et détruire sûrement le mariage !

idem pour le mari qui cherche absolument à tout savoir sur le passé de sa femme
                                Dernière modification par absent, 18 août 2013, 10h29.

Commentaire

Chargement...
                                X