Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est un très beau pseudo que tu as choisi... Tu transmettras mes amitiés à Boticelli et à sa Vénus! :wink:
Pour toi et pour les autres,
C'est avec une grande confusion
Que je me présente...
Il y a quelques jours je m'invitais par hasard pour la première fois sur ce forum dans l'élan d'une folle course aux papillons... J'ai trouvé la porte ouverte, et compètement absorbée par mes lubies j'ai "oublié" (je me demande même si j'ai le droit d'appeler ça un oubli) de me présenter... Faut dire, on se sentait comme à la maison...
En fait, pour parler de manière imagée, je suis rentrée chez vous, suis allée à la salle de bains me laver les mains sans prendre le temps de passer par les partie communes, saluer tout le monde... :22: :22:
C pas très, très bien tout ça...
Alors à Nassim, Morjane, et autres hôtes de la maison, je crois Sentenza, tous ceux avec qui j'ai eu le plaisir de discuter, j'espère que vous "oublierez", vous aussi, ce que je peux être sans gêne et maladroite parfois.
S'il le faut, je veux bien ouvrir un nouveau topic ou j'écrirai cent fois ; Je ne dois pas... Ou au contraire, je dois... comme les punitions de l'école...
Ici, je dois saluer tout le monde quand je m'invite quelque part
Je dois saluer tout le monde quand je m'invite quelque part,
Je dois...
J'ai le droit de faire copier coller ? :wink:
:22: :22: :22:
Je sens que je vais encore avoir un D en conduite. Ca faisait longtemps! :wink:
Yassine, on se verra dans la cour tout à l'heure quand la maiîtresse sera dans le bureau de la directrice!!!
Commentaire