Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Merah défend son frère terroriste Mohamed - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si on s'amuse à enregistrer ce que pense une grande partie des musulmans en France sur les juifs, ben laden, les Français....les tribunaux ne risquent pas de désemplir. Ce n'est pas du tout étonnant que cette jeune femme pense de telles choses. Son malheur est qu'elle enregistré par son propre frère. Son père dit que c'est le seul parmi ses enfants qui n'a pas la nationalité française et que sa situation est précaire. Lui a t-on promet une régularisation ?

faux ,il vie + de 10 ans en France donc il est considérais comme français ,en + il est marie a une juive chose que ses parents lui ont toujours approcher
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Quand ont a une sœur qui porte une tel haine en elle ,au point d’approuver l'assassinas d'enfants juste parce-qu'ils était juive ...Crier sa fierté d'avoir un frère tueur
      Quand on a une mère ,qui encourage sa fille par le silence face a de tel propos
      une famille modèle!!!

Commentaire

C'est vache et malsain de faire cela à sa propre sœur!
        Il est vrai qu'elle est dans son délire, qu'elle croit et assume ses convictions mais elle ne reste pas moins très blessée de la mort de son frère qui lui fait dire n'importe quoi!

Je ne comprendrai jamais son geste, de toute façon, il ne part pas d'une bonne intention!

Commentaire

C'est pas la douleur qui lui fait dire n'importe quoi mais des années de conditionnement salafiste.
          Des positions qu'elle assume puisqu'elle dit qu'elle les a dit à la police,donc dèz m'3ahoum!tu peux enregistrer je n'en ai rien à faire!
          juridiquement elle n'a pas de soucis à se faire ,elle a balancé son message tout en sachant qu'elle ne pourrait pas être poursuivi,soit disant que c'était une conversation privée!
          il me semble que même Valls qui voulait la poursuivre pour apologie du terrorisme s'est rétracté,

Commentaire

J'ai le sentiment que c'est elle qui a manipulé son idiot de frère puisque se sachant enregistrée elle s'est lâchée , a diffusé son message mortifère et le pompon c'est que c'est elle qui porte plainte avec l'assurance de gagner!!!

Commentaire

Autant je ne partage pas la position de la sœur..
              Autant je trouve immoral d'enregistrer quelqu'un à son insu..
              Autant M6 n'a aucun droit à diffuser une discussion de famille..

Commentaire

Perso je trouve qu'il ya trop de manipulation autour de cette affaire ,a tel point qu'ont sait plus qui manipule qui

Que ce soit les médias ,le RAID,la famille Marah tout est louche
                Une chose est sur ,les seuls victimes reste les 7 personnes tue a Toulouse par Marah

Pourquoi ce jour là?pourquoi le raid n'a pas put l'avoir vivant?Pourquoi le grand frère n'a pas agit avant que sont frère ne passe a l'acte?Pourquoi écrire ce livre maintenant?ect ect
                A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

@Dawkins
                  Oui bien sûr

A chaque fois que des musulmans sont impliqués dans des actes délictueux, on nous sort le refrain le " Il y a de la manipulation ". On appelle çà faire la politique de l'autruche.
                  Oui tu comprends les musulmans sont incapables d'agir par eux même,ils sont toujours agités,tels des pantins,par des forces occultes.Les pôôôôvs!

Commentaire

A chaque fois que des musulmans sont impliqués dans des actes délictueux, on nous sort le refrain le " Il y a de la manipulation ". On appelle çà faire la politique de l'autruche.
                    Par contre, dès qu'il y a un sujet à polémique sur l'Islam tu sautes dessus. il suffit qu'un journaleux lâche un mot qui n'est pas dans son contexte et, il ne doit ménager aucun effort pour faire administrer la pilule à qui veut le lire.
                    Maintenant le mot "islamisme" est démodé, on passe au salafisme, sapristi, que connais-tu du vrai salef et non salafisme.

Le Prophète (QSSSL), ses compagnons (RA3) et tous ceux qui les ont suivi, font parti du essalef essale7 et, je le répète haut et fort à qui veut l'entendre "et non du salafisme". On veut attaquer la religion Musulmane, on lui invente des termes qui font peur aux gens "islamiste, salafiste, djihadiste..."

Allah Nous a appelé les Musulmans, ni plus, ni moins.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Mohamed Merah, c'était un musulman alors ?
                      Une réponse brève !
                      Seul Celui qui l'a crée Le sait.

Une réponse détaillée ?
                      C'est très long à l'expliquer, de ce fait, je te donne un petit aperçu, même si djihad il y a et ce, après les négociations d'usage, si elles s'avèrent infructueuses, les recommandations strictes du Prophète (QSSSL) :
                      "Ne touchez ni aux femmes, ni aux enfants, ni aux viellards, ni ceux qui ne vous combattent pas, ne coupez pas un arbre sauf en cas de force majeure".

Donc je pense qu'à partir de là, tu peux faire ta déduction et, j'ajouterai wa Allah a3lem.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                      X