Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Merah défend son frère terroriste Mohamed - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je trouve que ce mec, Abdelghani, a beaucoup de courage d'avoir participé à divulguer la genèse de l'assassin nommé Merah. En une seule déclaration, il a fait plus de bien aux musulmans de France que tous les comités et les organisation de défense des musulmans réunis.
    Il a bien montré qu'un musulman est par essence un homme de paix, pas un assassin de gamins (soient-ils juifs ou pas).

Quand à l'ignorante soeur qui se prétend gardienne de l'islam avec son grand frère, c'est un profil récurrent par les temps qui courent et il me semble bine qu'on a quelques spécimens sur ce forum.

Quand elle dit qu'elle et son grand frère soutiennent les Moujahhidnes de qui parle t-elle ?
    Allons Dandy, tu sais bien de qui elle parle, surtout qu'elle a cité tout de suite après Ben Laden
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Jamais vu un frere traitre qui trahi et piége sa soeur comme ce répugnant porc !!!

Un vrai minable lâche ! pffff aucune fiérté aucune dignité il est con voila

Commentaire

Et encore un vendu, un!

Aucun mérite de dénoncer des membres de sa famille et de se faire du fric autour de la mort de son frère en publiant un livre répugnant. Il est aussi mauvais que son frère celui là.

Quand à la soeur, c'est une discussion qui se passe en privé, elle a rien à craindre et normalement elle dispose du droit de l'image et pourrait même poursuivre son crasseux de frère pour l'avoir filmée à son insu! (que c'est lâche une vraie mra hed le frère)

Quoi qu'il en soit, l'Islam interdit clairement et explicitement de tuer, même les non-musulmans ! L'Islam c'est une religion de paix, de sérénité et d'amour envers Allah et sa Création (aussi mauvaise soit-elle).
        Ne regrette rien...

Commentaire

..est ce que c'est aussi grave de denoncer..voir même trahir..que de tuer des innocents..( même de non innocents d'ailleurs..)

Commentaire

@Anis 25
            Quand à la soeur, c'est une discussion qui se passe en privé, elle a rien à craindre et normalement elle dispose du droit de l'image et pourrait même poursuivre son crasseux de frère pour l'avoir filmée à son insu! (que c'est lâche une vraie mra hed le frère)
            à son insu,en privé?elle dit qu'elle le soupçonne de l'enregistrer , que ce qu'elle lui dit elle l'a déjà dit aux flics et qu'elle ne lui faisait pas confiance,alors pour la pauvre petite soeur trahie par son frère tu repasseras!
            Ces gens sont une plaie pour la société et pour les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans ce discours extrême.elle fait clairement l'apologie de son frère Mohamed qui lui a eu le "courage" de passer à l'acte contrairement aux autres salafistes.
            Arrêtez de defendre l'indéfendable!

Commentaire

Envoyé par Dawkins
              C'est pas si évident
              Peux-tu nous expliquer ce qu'il y a d'honorable à piéger sa soeur et sa mère en les faisant filmer secrètement au profit d'une chaîne de télé trash à la recherche d'un scoop?

Je n'y vois rien d'honorable. Au contraire, en agissant ainsi, Abdelghani Merah démontre qu'il est une véritable prostituée médiatique qui ne reculera devant rien pour s'enrichir et passer à la télé.

Envoyé par Bachi
              Non, ca ne peut être considéré comme de l'apologie du terrorisme pour une raison bien simple
              Je ne parlais pas d'apologie dans le sens légal (j'avais bien précisé à ce sujet qu'elle ne devrait pas être poursuivie sur ce point d'autant plus qu'elle était filmée illégalement), mais d'apologie dans le sens général à savoir faire consciemment l'éloge de quelque chose, que ce soit en public ou en privé. Et sur ce point, il est clair qu'au vu de ses propos, elle défendait son frère.

D'ailleurs, malgré la gravité de ses propos, Souad Merah ne s'est pas excusée et n'a pas regrettée ses propos, mais a préférée se contenter d'annoncer via son avocat une plainte contre M6.

Commentaire

à son insu,en privé?elle dit qu'elle le soupçonne de l'enregistrer , que ce qu'elle lui dit elle l'a déjà dit aux flics et qu'elle ne lui faisait pas confiance,alors pour la pauvre petite soeur trahie par son frère tu repasseras!
                Ces gens sont une plaie pour la société et pour les musulmans qui ne se reconnaissent pas dans ce discours extrême.elle fait clairement l'apologie de son frère Mohamed qui lui a eu le "courage" de passer à l'acte contrairement aux autres salafistes.
                Arrêtez de defendre l'indéfendable!
                Si elle aurait été au courant, elle n'aurait pas parlée. A partir de ce raisonnement simple, j'estime qu'elle a été filmée à son insu - même si elle avait des doutes.

Personnellement, je pense comme toi sur le fait que cette saleté de salafistes rétrogrades n'ont rien à faire dans l'Islam car ils prônent la violence et détournent les propos du Livre Sacré pour justifier leurs actes minables.

Mais, il faut aussi prendre en compte l'environnement dans lequel vivent ces gens : déracinés, éduqués dans la violence et la délinquance, évidemment ça mène à des actes stupides et je t'assure que rien ne justifie la barbarie et la mort d'enfants!

Cette vermine d'extrémiste pisse sur l'honneur et l'image des musulmans et c'est les musulmans passe-partout qui sont victimes de leurs actes ! Donc ne croit pas que je les défends, loin de là, j'essaie juste de prendre du recul et ne pas me faire ratatiner la cervelle par les médias car cette effaire renferme encore des questions et des contradictions.

So wait and see
                Ne regrette rien...

Commentaire

Je n'y vois rien d'honorable. Au contraire, en agissant ainsi, Abdelghani Merah démontre qu'il est une véritable prostituée médiatique qui ne reculera devant rien pour s'enrichir et passer à la télé.

est ce que c'est plus grave que de tuer de innocents..?

Commentaire

Souad Merah ne s'est pas excusée et n'a pas regrettée ses propos, mais a préférée se contenter d'annoncer via son avocat une plainte contre M6.
                    Elle a raison et je la soutient dans la mesure où elle défend ses droit vis à vis de cette chaîne bas de gamme à la recherche de scoop.
                    Ne regrette rien...

Commentaire

Envoyé par Dawkins
                      j'ai dit qu'ils avaient certainement ses raisons pour faire une chose pareille.
                      Tu défends son comportement ordurier sans fournir d'arguments. Quelles seraient ces "raisons" ou ces "circonstances atténuantes" qui justifieraient de piéger sa soeur/mère pour faire un scoop au profit d'une télé trash?

Dans la vidéo, il ne paraît pas comme quelqu'un qui a "souffert", mais quelqu'un qui rigole en se payant la tête de sa soeur/mère et qui est trop content par la perspective de passer à la télé avec un scoop dans la poche. Ce minable imbécile indigne est une véritable prostituée médiatique.

Commentaire

Envoyé par Dawkins
                        Tu n'as pas vécu ce qu'il a vécu, ni moi d'ailleurs donc les procès d'intention sont peut-être un peu précipités.
                        Tu répètes les même phrases pour défendre cet indigne personnage mais tu ne fournis aucun argument qui justifierait de piéger sa propre mère et sa propre soeur au profit d'une chaîne de télé trash. Ce dernier point est justement ce qui justifie l'appellation "prostituée médiatique" pour ce minable imbécile. Zahia Dehar est infiniment plus honorable que cet imbécile.

Commentaire

Hier, dans un élan plein de fureur, Valls, ministre de l'intérieur, s'est laché à dire que c'est la droite française qui est responsable du retour du terrorisme !

Ces mots forts, avec un certain sens caché, est certainement la réaction la plus franche depuis des années, des décennies même....

Quand le grand khabit de sarkusy était le maître absolue de tout en france, comme par hasard, une affaire de moeurs a disqualifiée sans plus redoutable adversaire politique, ensuite, pendant la campagne électorale, lui et son caniche de la place Beauvau, n'avaient pas arrêté d'instrumentaliser l'Islam, et comme par magie, un dangereux terroriste imerge d'en ne sais où, et assassine des enfants, des militaires, qu'il avait une moto, puis c'est un scooter aussi rapide que la voiture de Batman, puis une fusillade digne de Call of Duty 3 a mis la france en psychose pendant plusieurs jours...

Mais pour qui nous prends t-on ?

Commentaire

On ne touche pas à des gosses.

exact..!
                            c'est pour cela que la méthode...ou la forme ou la nuance dans les propos de sa soeur..n'ont aucune espèce d'importance...piégé ou pas..cela ne change rien au scandaleux...

Commentaire

Quand ont a une sœur qui porte une tel haine en elle ,au point d’approuver l'assassinas d'enfants juste parce-qu'ils était juive ...Crier sa fierté d'avoir un frère tueur
                              Quand on a une mère ,qui encourage sa fille par le silence face a de tel propos
                              Ont ne peut continue a être le fils et le ferre d'une tel famille, ni faire comme si de rien n'était.Comme si on savais rien du tout .....Un moment ou un autre on ne peut plus masquer dégout

La sœur de Marah et loin de la phase colère de la période deuil ,elle n'a même pas de regrets pour les victimes
                              Le frère a bien fait d’écrire ce livre ,il a choisie de ne pas restais coincée dans un silence hypocrite,c'est une preuve que tout les musulmans ne sont pas haineux (ils sont de la même fratrie et pourtant il est plut tolèrent que sa famille)

Le plus grave dans l’affaire c'est le comportement de la mère ,j’explique:
                              Elle a perdue un fils ,elle sais la douleurs que ressentent les parents a la perte d’un enfant (les parents des victimes de sont fils )et pourtant a aucun moment elle a dit a sa fille que le frère a détruit des familles

Et dire qu'il ya des comme elle( fille) qui fondent des familles ,qui éduquent leurs enfants pour en faire de future générations
                              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Si on s'amuse à enregistrer ce que pense une grande partie des musulmans en France sur les juifs, ben laden, les Français....les tribunaux ne risquent pas de désemplir. Ce n'est pas du tout étonnant que cette jeune femme pense de telles choses. Son malheur est qu'elle enregistré par son propre frère. Son père dit que c'est le seul parmi ses enfants qui n'a pas la nationalité française et que sa situation est précaire. Lui a t-on promet une régularisation ?

Le vrai voyou dans l'histoire et je pense que vous ne le savez pas est le journaliste misérable Mohamed Sifaoui qui a fait le reportage. Ce Mohamed Sifaoui est un vrai danger public et il n'est pas à sa première. Rappelez-vous de son reportage "j'ai infiltré le milieu asiatique" passé sur TF1 où il a essayé de piéger les pauvres chinois en les accusant de tous les maux. Finalement, c'est avéré par la suite que c'était un pur montage et que les acteurs étaient payés. Un vrai camouflet pour ce journaliste voyou. Faites une recherche sur le dit reportage et vous verrez.

Voila entre autre ce qu'il répond à un journaliste de RMC qui lui a posé des questions sur le sujet :
                                Le journaliste de RMC : (…) On accepte un communautarisme en France c'est le communautarisme chinois (...) on accepte à Paris un quartier chinois qui semble avoir ses propres codes, ses propres règles, sa propre morale, sa propre activité économique. C'est accepté par tout le monde. Quand on parle des autres communautés tout le monde arrive ( ... ) et tout le monde s'en mêle (... ) comment expliquez-vous ces deux poids deux mesures ?
                                Mohamed Sifaoui, l’invité : (…) Cette communauté a, il faut le dire clairement, disons globalement, n'a pas envie de s'intégrer dans la société française (...)Il faut poser la question centrale, ( ) Si les maghrébins, si des français d'origine maghrébine, des français d'origine africaine revendiquent des choses justement parce qu'ils se sentent chez eux, parce qu'ils se sentent intégrés, parce qu'ils aiment cette République parce qu'ils aiment ce pays (..), ce sont des gens qui se considèrent comme des citoyens français mais il y a beaucoup d'asiatiques et je ne veux pas stigmatisé l'ensemble de la communauté parce qu'il existe une minorité qui veut s'intégrer et qui a réussi a s'intégrer, cela étant dit, la majorité des asiatiques que j'ai fréquenté n'a absolument rien à foutre de la communauté nationale (...) Ils sont la pour gagner de l'argent. Ils vous le disent clairement , on est là pour gagner de l'argent , on, est pas la pour payer des impôts , on est pas là pour participer à la vie sociale , on est pas la pour participer a la vie politique ....

Le journaliste de RMC : Alors tous les discours sur l'intégration, être français, ils s'en foutent ?
                                Mohamed Sifaoui, l’invité : Bah ils s'en foutent éperdument et je vais vous dire , ce qui m'a frappé , c'est qu'ils ne regardent même pas la télé, ils ne veulent pas regarder la télé , ils n'écoutent pas la radio , ils ne lisent pas les journaux, ils ne veulent pas savoir ce qui se passe autour d'eux
                                Le journaliste de RMC : Si on les voit dans le métro , ils lisent les journaux chinois...
                                Mohamed Sifaoui, l’invité : et ce communautarisme moi m'énerve parce que je ne pence pas que la France puisse s'accommoder de ce genre ....
                                Le journaliste de RMC : Finalement , ils veulent qu'on leur fiche la paix et ils semblent respecter les règles de notre pays donc tout va bien
                                Mohamed Sifaoui, l’invité : Non , c'est faux parce que justement ( ... ) (a propos des voyous ) leurs victimes sont également asiatiques (...)
                                Le journaliste de RMC : C'est pour ça que les victimes ne portent pas plainte , ne vont pas au commissariat du coin
                                Mohamed Sifaoui, l’invité : Oui parce que j'ai découvert que si elles le faisaient, d'abord il aurait des représailles dans le pays d'origine et puis par ce que ce n'est pas ce n'est pas dans leur culture d'aller saisir ( ...) porter plainte auprès d'une autorité étrangère (... ) mais il y a des voyous qui se proclament juge de la communauté…

Commentaire

Chargement...
                                X