Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une personne qui ne vous plait pas physiquement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il suffit d’éteindre les lumières
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Spacialle,

Y a ni moches, ni beaux...aux yeux de leur mere ils sont tous beaux

.

Commentaire

ça c'est bien vrai
        y'a meme un dicton de chez nous qui dit/ koul kheinfouche , aux yeux de sa mère c'est Brad pitt ..un truc de ce genre
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Maya's Lullaby

Il faut que la fille me plaise
          mais nuance
          elle peut ne pas plaire à la grande majorité ...

comment ça s'est passé?
          Une fois
          Je me suis fais avoir par une photo via un site de rencontre
          bein quoi
          il fallait bien que j'essaye un jour
          la fille n'était vraiment pas terrible en chair et en os
          bizarrement à la fin de l’après midi
          je la voyais bien mieux ...
          tchek tchek tchek

Commentaire

salam

s'il ne te plait pas, pourquoi cette torture

Commentaire

je m'interroge...

si on choisit de nous mettre avec une personne principalement pour son physique. qu'adviendra t-il si elle contracte une maladie...de la peau par exemple, qu'elle se brule le visage (un scénario à la vanillasky)?

ou même, le temps fera apparaitre es rides, tomber des dents, aveugler des yeux, faner une peau...que faire?

et nous dans tout ca? peut être que nous ne somme pas aussi "beaux"..."séduisants"..."jeunes"...sexy. ou peut être le somme nous pour celui ou celle qui nous aiment? tels que nous sommes? il est bien naïf le pauvre (ou la) parce que notre amour pour elle n'est qu'amour pour sa vigueur...si elle n'est plus, l'amour ne sera plus?

mais? comment font ces femmes qui vivent avec un mari devenu infirme...handicapé. elles sont bien idiotes!

la définition de l'amour a bien changé.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Je suis du même avis que toi Lars.
                La beauté m'écoeur mais pas le charme d'une personne.

Une personne pas trés jolie peut avoir de l'élégance et du charisme comme
                Une jolie personne peut paraître ennuyeuse à mourir...
                Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

la beauté t’écœure? ...pas moi.

on ne choisit pas, on peut pas dire "je le veux comme ca", "je la veux pas comme ca". quand ca arrive ca arrive et c'est tout.

le feeling, la dignité, les principes, él héchma...

si un reine a tout cela, sa beauté ne m’empêchera pas de ne plus dormir à cause d'elle.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Quand je dis beauté, c'est quand elle se lie à de l'orgueil et de la fierté.

La personne devient à ce moment là moche

Une personne est encore plus belle quand elle ne le sait pas. Jouer de son charme oui, mais à forte quantité cela devient moche et dure à supporter pour le partenaire
                    Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

Bonsoir Lars,

Il faut noter que le culte du physique prend une place très importante dans toutes les sociétés, il passe avant notre définition de la relation et se défini comme une réussite. Bien entendu, il y a des critères mettant en accord un moule existant depuis toujours sauf que là le physique donne le ton pour l'amour jusqu’à un certain âge où on apprend qu'une relation va au delà des yeux bleus.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

je ne pense pas que des femmes moches existent ........

bref !
                        pesonnellement je ne sors qu'avec des filles qui me plaisent physiquement d'abord (la beauté est un cocept ! donc subjectif) et pour des affinités et la compatibilité ,
                        ça fait du bien de faire plaisir à tous ses sens y compris la vision ....
                        "La colère est un moment de folie ."
                        Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

je ne sors qu'avec des filles
                          Hello zinco,

Par le nombre peut on constater qu'une relation longue durée n'a pu tenir grace physique?

C'est vrai, il faut se l'avouer, le premier regard le premier contact est en relation direct avec les sens et les goûts, mais pas spécialement la beauté, elle peut plaire par son comportement, sa façon de sourire, un petit charme décelé ...
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Moches ou beaux...Ca restera toujours un homme ...
                            Il en faut pour tous les gouts et nature...
                            Moi perso je cherche jamais un Ken.....J'aime pas faire la Barbie
                            Donc je me fie à mon cœur

Un moche intelligent ca va
                            Un moche idiot.... là non ça ira pas

Alors va pour le beau intelligent pas trop moche et surtout pas idiot : je prends
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

.................................................. ....................

Commentaire

Par le nombre peut on constater qu'une relation longue durée n'a pu tenir grace physique ?
                                hello Inata
                                peut etre que oui ? pitet que no ?

les taits d'un "beau"visage nous donnent un apperçu meme subjectif sur la personne , les manieres (la grace), le regard (l'intelligence et la profondeur) ,ensuite viennent les qualités qu'on espere trouver chez elle ,qui sont d'un autre ordre de prospection ,sans oublier bien sure le sens de l'humour grace auquel la connection se fait avec un haut debit ....

je suis d'accord que la beauté passe à un degré secondaire aprés . mais ça reste toujours le premier critère d'attirance at first ...

simple avis !

Commentaire

Chargement...
                                X