Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une personne qui ne vous plait pas physiquement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sincérement
    si l'emballage me plait pas , je cherche pas ce qui y'a dedans
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bjr

J'ai connu un homme qui apparemment était "populaire".
      Physiquement j'avoue qu ' il avait beaucoup d'atouts.
      Mais à long terme je le trouvé lassant. Moi j'aime la discrétion, lui c'était du bling bling ..
      Mes copines ne comprenaient pas ma réaction.
      Mais on peut être beau et pas trés fut fut !

Du coup je passe pour une sorcière, mais sa peut ne pas coller même quand le physique est là ..
      Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

sincérement
        Bonjour spacialle ,

J'ai l'impression que presque tout le monde ne s'intéresse pas au physique par ici ,or la réalité est tout a fait le contraire ...du coup je vais me faire passer pour une superficielle ,et tu sais quoi je m'en fiche
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

alors c la réalité les filles n aime pas trop les beau mec cool pour moi

bard pitt va au diable elle t aime pas

Commentaire

Aucune chance.

Commentaire

Quote:
              sincérement
              Bonjour spacialle ,

J'ai l'impression que presque tout le monde ne s'intéresse pas au physique par ici ,or la réalité est tout a fait le contraire ...du coup je vais me faire passer pour une superficielle ,et tu sais quoi je m'en fiche
              glo

on est toutes entrain de dire le contraire ... Le physique il en faut un MINIMUM WECH !!! Je dors pas avec Schrek ça va pas
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ors pas avec Schrek ça va pas
                hey hey , tu insinues quoi la ? wech tu m'as vu en vert que tu fais des blagues maintenant la fiona
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

J'avais connu un top model, les filles etaient sur lui comme les zombie rapides -qu'on voit dans la bande annonce- mais bonté divine qu'est ce que je m'ennuyais avec lui :22: c’était un vrai cauchemar les sorties, j'avais envie de courir loin loin loin..... et c'est ce que j'ai fait

Bonjour choupinette glory, Tizi, nehla, spacy mouahh

bonjour galaad
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Bonjour,

Je m'abonne presque systématiquement aux sujet de Maya.

Bon, comment y répondre :
                    1 - je me pose la question suivante : suis beau moi même pour exiger une belle ? La réponse est évidente, pas besoin que je donne le détail.
                    2 - je me pose la question suivante : suis-je moche pour accepter une moche ? La réponse est moins évidente cette fois si car si je me réponds que oui je suis moche (mon humilité m’empêchant de dire des choses positives sur moi, ...), ...

synthèse : je ne suis ni 1 (beau), ni 2(moche) implique que je suis dans la norme ou dans la moyenne, m'oblige à penser que ça pourrait le faire "une moyenne", une normale, quoi.

Le plus important c'est de ne pas se forcer, de toutes les manières, il serait difficile à un homme de se forcer, c'est comme si on tenter d'obliger un végétalien à gober un oeuf cru, il risque de vomir.

J'ajoute autre chose, un affamé mangerait même du pain rassis ou des croquette de chat, essayer de transposer cela aux humains, ...

Je m'interdis d'imaginer les choses à ce sujet, mais vous autres lecteurs, vous pouvez ...

Cela pourrait vouloir dire que lorsqu'on a zéro succès avec les filles, on prends la 1ere qui se présente même si c'est Adriana, c'est comme ça que cela à commencer avec le Karembeu, ... mais juste dans mes rêves
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

que les autres le trouvent moche m'est égal, mais s'il ne m'attire pas physiquement, même si sa personnalité me plait je ne peux pas
                      je suis peut-être encore trop superficielle...
                      effectivement Maya ...tu est toujours superficielle essayes de voir au délas des apparences , il y a beaucoup de trés attirants physiquement mais qui sont infectes en termes de comportement ...et le contraire est valable
                      un bon conseil Maya , evites les jugement hatifs
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

Commentaire

On evolue aussi avec le temps, on pense plus de la meme maniére á 20,40 ou 60ans.

On est censé partager un lit toute une vie....Autant joindre l'utile à l'agréable.
                        ouep mais au lit c est pas la beauté physique qui fait la difference, en clair un beau mec n est pas forcement un bon amant.

Commentaire

Glorious

ahh parceque etre moche le fait
                          le proverbe ne dit pas que la mocheté est meilleure que la beauté voyons !

juste un rappel pour ceux qui cherchent que la beauté, que ce critère ne fait pas à manger !
                          j'ai entendu une autre version :
                          "la beauté ne construit pas une maison"
                          Ezine ma yébni dar

pour moi, une femme qui a des traits de visage superbes et une taille pas possible, et qui au même temps m'empoissonne le quotidien 24/24 !! ....et ben ! je peux te dire qu'elle peut mettre ses "atouts" là où je pense !
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

pour moi, une femme qui a des traits de visage superbes et une taille pas possible, et qui au même temps m'empoissonne le quotidien 24/24 !! ....et ben ! je peut te dire qu'elle peux mettre ses "atouts" là où je pense !
                            mais n'empeche que la premiere fois vous preferez les belles avouez ...men ba3d tenedmou

Commentaire

mais n'empeche que la premiere fois vous preferez les belles avouez ...men ba3d tenedmou
                              évident ! les envies ça ne se contrôles pas !

mais pour quelqu'un de raisonnable, la beauté ne peux être LE critère numéro 1.
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

je préfere de loin avoir un beau avec rien dans la cervelle , qu'un moche avec rien dans la cervelle / un ni zine , ni el maana , la total

à lire certains en croirait que tout les beaux sont des naz , et les moches tous des intellos
                                je suis moche est intelligente( la preuve vivante ) , de ce fait je préfere equilibré avec un beau goss , je prendrais pas un moche comme moi pour rien au monde , au risque de mettre au monde des bébés qui ressemblent à rien du tout
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X