Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez dit Mariages mixtes?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ptite précision j suis pas kabyle..... .....et ce ne sont pas mes regles à moi....personnelement....un musulman, ça me suffit comme critère....mais de l' autre coté, il ne faut pas déplaire aux parents....
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

même musulman ça pose des problèmes, en France les filles qui épousent des musulmans noirs sont mal vues et quelquefois rejetées de leur propre famille.

Commentaire

@khdiwedj

bah si il est muslmans c'est trop triste de savoir qu'on as des parents raciste !!!!!
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

je ne suis ni pour ni contre mais ne compte pas faire un mariage mixte du tout
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

On se cache derrière la religion, mais tu vois quelle est la réalité.
            en général les parents veulent marier les enfants avec quelqu'un comme eux, idéalement un cousin, parce que oulid familia, la preuve il est de ma famille. Sinon quelqu'un de pas très éloigné.

Commentaire

@khdiwedj

le but de se topic été de parlé de se qui pouvasise faire en Islam pour cete question précis, se que le gens c'est une autre pére de manche la on saute de la relgion a la sociologie
              en totu les cas se cahcé dériére sa relgion pour de tel fin n'engage en rien cette derniere!!!!
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

@someone...

generalement lorsque quelqu' un se sent menacé, il se renferme sur lui meme....c' est ce qui nous arrive à nous, kabyles, rifains...etc...
                c' est plutot une sorte de cocon pour se proteger que du racisme...
                asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

someone le sujet c'est le mariage mixte et la façon dont il est vu. Ca englobe religion, sociologie et tous les aspects de la vie.

Je sais qu'en théorie les musulmans sont des frères égaux mais il ya tellement de choses qui restent théoriques.

Commentaire

les amis moi je ne suis honnetement pas contre ce type de mariage chaq un peut se marier avec celui que il ou elle aime biensur mais personnelement je parle a mon nom les grandes difference de culture peut causer un divorce ou un mariage ou deux personne est malheureux moi je connais trois mariage mixte dans mon entourage un c est mon cousin tous sont fini avec divorce ou presque biensur que dans un mariage sans difference de culture aussi on peut on venir a la mais si c est trois mariage sont lamentable aujourd hui c est vraiment a cause de la difference de culture entre ces personnes et aussi les enfants sont malheureux

biensur je ne dit pas que c est forcement mauvais
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Je pense pas que les kabyles soient aussi renfermés que les rifains ... En général, ils sortent tjs qu ils se marieront qu avec des kabyles et résultats on les voit se marier avec des francais(es), des noir(e)s, des arabes, etcccccccc
                      Mais il est vrai que le mariage mixte a pour défaut de faire mourir a petit feu les cultures menacés car trop minoritaire.

Commentaire

damlagul, moi aussi j'ai des mariages mixtes autour de moi et je trouve que la culture de l'un eclipse celle de l'autre.

Commentaire

Chargement...
                        X