Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Très beau récit , j 'ai failli le louper .....je me suis imaginé que c 'était moi car en plus j 'étais invitée cet été à un mariage à Tizi Ouzou par mon amie Samira puis à faire la touriste jusqu' à Béjaia , malheureusement j 'étais déjà engagée avec d 'autres amis
Merci infiniment Nedjma de cet avant goût de mon Algérie ...tout ce qu 'a décrit Edith en amour , chaleur et accueil exceptionnel est déjà evident pour moi !
myriamdetoudja , faudra que tu crées un nouveau topic , et donner plus de renseignements ( nom de famille, du village ..... ) Bon courage dans ta recherche ...
Azul Edith !
je suis kabyle d'origine, j'ai vecu longtemps à Maubeuge, je suis un peu ch'ti, je vis à présent sur Strasbourg. j'ai été enseignant en Kabylie, pas très loin de ath yanni ( village bijoux).
je connais bien sûr tous les endroits que vous avez sillonné en kabylie...j'ai apprécié la lecture de votre périple chez nous, vous avez pu voir de vos propres yeux, tant de beauté, un peu trop négligée.
et vous avez relaté avec justesse, nos qualités et avez mis le doigt sur nos failles (touristiques) avec humour ...
Merci pour votre intervention concernant notre pays . personne n'a le droit de vous dénier ce sentiment d'appartenance à la terre algerienne..
un kabyle exilé.
Commentaire