Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, cessez de vous laisser aller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cela signifie qu'en fait tu n'es pas du tout musclé...
    tu mesures et tu pèses combien si ce n'est pas indiscret?

je ne fais pas de sport lol
    il faut que je fasse peut-être un peu d'abdo-fessiers peut-être, mais je suis feignante, et puis c'est les hommes qui doivent être musclés pas les femmes lol
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Bah parlons en photo, stp! L'imagination n'est pas mon fort!
      Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

Commentaire

• je ne poste pas de photo de moi désolée
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Tizi

pourquoi ça se fait pas? lol
          je te présente un ex, tu me présentes un ex? lol
          plus sérieusement, pourquoi tu l'as laissé partir?! franchement un homme comme ça, je ne discute même pas avec lui, je lui saute dessus tout de suite lol
          Ah non maya ... Tes ex tu te les gardes Mais si ça te déranges pas de sortir avec un de mes ex ... (c'est la première fois que je l'entends) je t'assure que de bon cœur je veux bien faire le max...
          Pourquoi je l'ai laissé? Je te l'avais dis ailleurs je crois ... De tous les musclors man, lui était particulièrement ... Con deja ... Imbu de sa personne, il pensait qu'à part aimer son corps je ne pouvais rien aimer d'autre ... Les conv tournaient autour de sa dernière acquisition ou des nanas qui le draguent au boulot... Et j'en avais marre qu'il me traite comme une poupée ... Il mesure 1.94 m... Et il avait besoin que d'une main pour me faire valser dans tous les sens ... Je t'assure tu t'ennuierais avec ce mec ... Par contre c'est un moitié algérien moitié marocain
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Messieurs, cessez de vous laisser aller
            Tes sujets sont tous pareil ou presque.

je me demande si tu postera des sujets pareils ou pas quand tu rencontrera ton homme

j'espere j'etait pas mechant en disant cela

Commentaire

• je suis tout a fait d'accord avec vous, mais pourquoi, "Messieurs...."

je préfère "mesdames et messieurs cessez de vous laisser aller""
              ps:sorry for my poor french

Commentaire

• Bon je ne sais pas s'il s'agit d'une généralité, mais j'ai remarqué que l'homme comme la femme d'ailleurs, à tendance à se laisser aller une fois les enfants venu ....

Je le vois autour de moi en France et en Algérie

Commentaire

• Bon je ne sais pas s'il s'agit d'une généralité, mais j'ai remarqué que l'homme comme la femme d'ailleurs, à tendance à se laisser aller une fois les enfants venu ....

mmmmm les enfants, le premier ennemie d'un couple heureux

Commentaire

• @ Kiwi : il est vrai que beaucoup de rupture se font l'année de la naissance du premier enfant, voir quelques années ensuite

Commentaire

• @Paprickaa beaucoup de rupture se font quand le couple n'arrivent pas a avoir des enfants donk "kima derna herna"

Commentaire

Chargement...
                      X