Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, cessez de vous laisser aller

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mmm je ne comprends pas matrix, je suis nouveaux dans ces forums.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

non parceque tu a recopier la mienne

voila cette balise tu clic dessus

[QUOTE][/QUOTE ] apparaitra

Cette balise ce trouve juste au dessu sur la barre de tache
      quatrieme en aprtant de la droite
      et pour les messages a tu recu mon mp

Commentaire

Ah Maya ...

Tout à fait de ton avis

Mais si tu veux trouver un algerian musclor man, je te conseille de t'inscrire directement dans une salle de sport... C'est plus rapide au niveau du tri...visuel Ils ont déjà le corps pour, après faut chercher la bonne gueule.

Puis ils sont sympas je trouve... zaama "décontract' ", je viens destressé après le boulot... donc ils sont plus ouverts à la conversation, ils font moins attention à ce qu'ils disent et tu pourras encore mieux le cerner
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

le Laisser aller des hommes algerien c'est pour prouver que leurs femmes cuisines bien ....

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Être fort/forte c'est signe de bonne santé dans la culture algérienne, non?

Et puis les femmes de chez nous adorent les hommes avec une bedaine .... elles pensent qu'ils sont riches!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

c
              'est vrai pourquoi prennent ells deux voir trois tailles de plus une fois mariées
              ykater kheir les grossesses c'est plus fort qu'elles

Et puis les femmes de chez nous adorent les hommes avec une bedaine .... elles pensent qu'ils sont riches
              tu te trompes

Commentaire

Je voulais juste dire aux hommes, et en particulier aux hommes Algériens de ne pas trop se laisser aller physiquement
                bien sûr la beauté intérieure c'est important, mais ce n'est pas parce que vous êtes beau intérieurement que ça vous donne le droit de négliger l'extérieur
                le sport et la musculation, c'est pas pour les chiens!
                Je voudrais dire aux femmes algériennes, doucement sur le zit et le sucre, c'est pas qu'on aime pas les bouteilles d'orangina mais y'a des limites.

....
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

en fait je ne faisais pas seulement allusion aux hommes qui ont de la "bedaine", mais à tous les hommes qui se laissent aller
                  les très maigres et ceux qui laissent le gras les envahir
                  un homme tout gringalet c'est pas attirant non plus
                  mais un peu de musculation et de sport normalement ça permet de resculpter le corps
                  quant au temps, c'est une fausse excuse, vous trouvez bien le temps de venir sur internet, alors vous trouverez aussi le temps de faire du sport!

Tizi
                  je n'avais jamais pensé à aller dans des salles de sport pour trouver un Algérien... les rares fois où j'y suis allée, je n'en ai tout simplement pas croisés lol

Arbefracom
                  je suis d'accord avec vous, mais j'ai le sentiment qu'on fait plus attention que vous
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Je voudrais dire aux femmes algériennes, doucement sur le zit et le sucre, c'est pas qu'on aime pas les bouteilles d'orangina mais y'a des limites.
                    Quand j'ai lu bouteille d'Orangina, j'ai eu un flash back d'une expression qu'utilisait feu ma grand mère pour les grosses: "darboukat bni 3das"

Commentaire

Arbefracom
                      je suis d'accord avec vous, mais j'ai le sentiment qu'on fait plus attention que vous
                      Je suis pas d'accord lol, après c'est peut parce que je suis dans la décennie de la vingtaine et donc généralement les hommes jeunes s'entretiennent plus, je fais du sport et de la muscu.

Si on compare le nombres d'obèses hommes et femmes, je pense les femmes gagnent surtout chez nous lol.

Commentaire

Ca c'est un cris du coeur Maya

Commentaire

oui mais si elle-même n'est pas orangina...
                          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Arbefracom

Je suis pas d'accord lol, après c'est peut parce que je suis dans la décennie de la vingtaine et donc généralement les hommes jeunes s'entretiennent plus, je fais du sport et de la muscu.

Si on compare le nombres d'obèses hommes et femmes, je pense les femmes gagnent surtout chez nous lol.
                            je ne parle pas des obèses
                            Dieu merci, comparé à d'autres pays, il y a peu d'obèses en Algérie
                            je parle d'hommes qui ne s'entretiennent pas qu'ils soient gros ou minces
                            un homme très maigre sans muscle qui ne remplit même pas son jean c'est très moche, tu as plus envie de lui donner à manger que de lui passer ton numéro de téléphone, et un homme qui ressemble à Gerard Depardieu ça fait peur aussi et ça donne pas du tout envie
                            c'est un ensemble
                            on ne vous demande pas d'être parfait, mais juste j'ai le sentiment que chez nous, un homme sans muscule, c'est pas grave
                            alors que c'est grave
                            des fois je rencontre des hommes gentils, intelligents, mais le corps... trop de laisser aller et c'est dommage
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

et qu'est-ce qu'on peut faire pour toi si tu n'attires que ceux-là?

il n'y a que toi qui sait ce qui te reste à faire
                              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

je ne parle pas des obèses
                                Dieu merci, comparé à d'autres pays, il y a peu d'obèses en Algérie
                                je parle d'hommes qui ne s'entretiennent pas qu'ils soient gros ou minces
                                un homme très maigre sans muscle qui ne remplit même pas son jean c'est très moche, tu as plus envie de lui donner à manger que de lui passer ton numéro de téléphone, et un homme qui ressemble à Gerard Depardieu ça fait peur aussi et ça donne pas du tout envie
                                c'est un ensemble
                                on ne vous demande pas d'être parfait, mais juste j'ai le sentiment que chez nous, un homme sans muscule, c'est pas grave
                                alors que c'est grave
                                des fois je rencontre des hommes gentils, intelligents, mais le corps... trop de laisser aller et c'est dommage
                                Lol je vois ce que tu veux dire, mais la manière dont tu le dis fais croire que tu serais parfaite.

Commentaire

Chargement...
                                X