Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon époux Hamid est en prison et ça va durer encore plus de trois années!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 ans en prison, après juste 2 ans on arrive a une infidélité , et quel infidélité on arrive a la fornication!!

vive les houdoud "ezzani wa ezzaniya..."

je connais une jeune femme de 31 ans, 3 enfants, son mari est en prison pour 20 ans, il est encore en sa 2eme année, messkina teqataa elqalb!!! si seulement elle pouvait divorcer.....mais avec 3 enfant sans travail....

ça c'est une vrai histoire, sans fornication
    kayen zrodiya
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• Envoyé par janelle
      on s'ennuie là ...
      il n'y a plus de pop corn ......

et Chehra n'alimente plus le topic avec ces interventions revoltantes
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• zincooo mythomane oui ...mais regarde combien elles peuvent attirer de faistes et de reponses ...sans compter ceux qui attendent la suite ....les mots doux et le canapè s'il est de mauvaise qualitè ou pas alors je te l dis franchement les kedabines et ceux qui peuvent imaginer des histoires comme celle ci sont tres desirès sur fa ...va comprendre mais c'est comme ca

non!non !non! pas ce Moh !!!
        tu preferes le hmida alors ? noi je prefere de loin le moh au moins lui s'est tapè quelque chose ...loin d'aller chercher du hachich pour s' acheter une bagnole ou quoique ce soit
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• sur fa et ailleurs ,

c'est ainsi glory ,

mais elles n'attirent pas par cette fable inspirée de la page centrale de "liberté" (le quotidien)

c'est juste que La chouette n'a pas raté l'auteur dès le premier post et le délire collectif a commencé ....

et comme ça tournait autour de "l'interdit" .....eh ben tout les autres topics ont été désertés

Commentaire

• t'as raison chouchouta , dandy

et comme ça tournait autour de "l'interdit" .....eh ben tout les autres topics ont été désertés
            t'as vu meme ceux de "taht" sont montès voir lolll
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Envoyé par glory
              tu preferes le hmida alors ? noi je prefere de loin le moh au moins lui s'est tapè quelque chose ...loin d'aller chercher du hachich pour s' acheter une bagnole ou quoique ce soit
              préfère qui tu veux ma belle ,mais ne me reduis surtout pas à moha et h'mida .....

avant d'etre cocu c'est un dealer ......

ps:c'est pas tres gentil .....

Commentaire

• t'es mechant comme hmida ...prisonnier vaaa

Commentaire

• ...bouh a3liya!!! c'est chaud par ici, je n'ose tout lire ...aussitôt de retour, vite...ok je sors
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Le topic est ouvert depuis 6 heures et on est à la 30ème pages !

je vais dormir moins bête ce soir car j'ai élucidè un grand mystère :
                    pour quoi l'industrie du X est la seule qui n'a pas été touchée par la crise économique
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• t'es mechant comme hmida ...prisonnier vaaa
                      et toi t'es gentille comme Chehrazed ..........glorieuse vaaaaa

Commentaire

• a chahrazed

@Cherazade68
                        et cette fille a qui il parlait a 3 heure du matin, personne n'a parlé d'elle chahrazed ton cousin a juste abusé de toi, un amant reste un amant il deviendras jamais un marie; bien evidemment tu peux divorcer mais ce qui sure a mon avis ton cousin va continué d'abusé de toi jusqu'a ce qu'il se mariera avec une fille vierge. c'est les hommes Algérien ils sont fait comme sa
                        des moment de faiblesse sa arrive, je suis d'accord que impossible de poursuivre la vie avec ton mari comme si ne rien n'etait; mais aussi il faut pas etre naife car si ton cousin t'aimé il étais ou avant ton mariage? , crois moi c'est rien qu'un salo .
                        ce qu'il faut faire pour moi divorce et eloigner des 2.
                        !!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• @Cherazade68

Les relations sexuelles dans les parloirs des prisons existent entre détenus et leurs femmes

Il y a même des cas de "bébés parloirs".
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Shadok

au brésil ! J'ai vu ça à la télé sur la nat geo
                            ...heu ! j'étais seul sur le canapé

en France ça n'existe pas
                            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

• C'est illégal mais les gardiens "ferment les yeux" (en fait pas tout a fait)
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• cette cherazed devrait passer sur tout les topics deserts pour les reanimer un tit peu

Commentaire

Chargement...
                                X