Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon époux Hamid est en prison et ça va durer encore plus de trois années!
traks : non c'est pas un kheda3 c'est juste qu'elle etait chez son mari a l'hopital ......mais une question de plus : le cousin se permet de tels trucs alors que son pere est a l'hopital
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
allez avoue.. à combien de nénéttes de ta région s'est arrivé de finir à la clinique après la nuit de noce
un jour, le papa d'un jeune marié l'a bahdel en lui criant "t'as cru que démontais une vache ou quoi ?"
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
les pauvres !!!! bon courage à elles et aux futures... ça va morfler dans les chaumières...
bon moi ça m'a gavé de spéculé sur sa vie intime là... je suis redevenue froide comme un glaçon ... je vais pas tarder à vous laisser
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
traks , je me demande si c'est pas toi le fameux cousin dans l'histoire !
tu as l'air de connaitre les petites ruses et tout les petits détails qui vont avec
non...ana j'aurai pas tenu 7atane 3 heure du mat...ni méme que hamid soit en prison ...pour me farcir la galinette cendré ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Tu te refroidit aussi vite que tu réchauffes pourtant chez toi il fait froid
La tante n a rien entendu car elle était auprès de son mari, la brave femme.
Et encore heureux, car avec le feu qu il y avait le canapé n a pas du rester en place !
Commentaire