Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jalousie envers le meilleur ami de votre conjoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jalousie envers le meilleur ami de votre conjoint

    C'est un peu un moyen pour la femme de controler son mari et faire par contre ce qu elle veut ..l'isoler du monde ... un comportement humain de manipulation, y en a beacoup comme ca, et des fois c est meme une tradition et culture, la mere qui la passe ou la conseille a sa fille, lui donnes ses recettes secretes.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    et bien s'il est tous le temps avec lui et u'il néglige sa famille je la comprend le pauvre femme ...car les homme il ont tendance a garder les comportement de célibataire meme apres le mariage alor que sa doit changer ....
    je cherche la bonne signature ..........

    Commentaire


    • #3
      C est pas spécifiquement féminin puisque j ai subit cela d un ex.....

      Dans tous les cas isoler Sa/son chéri du monde c est le meilleur moyen de le,perdre.....je déteste les jaloux manipulateurs, celui qui manque de confiance n a qu a passer son chemin.

      Commentaire


      • #4
        Bof

        @AbdenourPaix !

        Tu fais trop généralités et à force ça en devient lourd et fatiguant !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          La jalousie???????


          Si ce mari n'a pas encore muri et qu'il passe ses journees comme un adolescent avec son copain pour oublier qu'il est marie...elle a de quoi la pauvre de se mettre en colere...



          Je trouve que le terme jalousie n'est pas a sa place...on jalouse ceux que nous connaissons et avons une relation de travail ou autre....pas un etranger qui passe son temps a faire oublier au mari qu'il a une famille qui l'attend..:22:

          Commentaire


          • #6
            L'imprevisible tu devrais etre un peu plus delicate et utiliser des mots plus appropriee, tu confirme un peu ce que je penses, une certaine frivolite des femmes qui ne peuvent pas se controler, disons elles essayent mais c est pas de leur nature, a la fin elle se laisse aller, je generalise pas, ca exite des femmes " lourde" dans le sense algerien (th9ila et rzina).. sinon tu passe ton chemin et tu m'ignore c est tout ... j'ai le droit d'exposer mes idees, utilise des mots moins cru et tu apparaitra moins "harcha", c'est le meilleur moyen de me contredire, sinon ton comportement ne fait que confirmet mes dire, le controle, soit qu'on soit sur la meme longue que vous sinon on est fatiguants ! ... c'est toujours les hommes qui sont des ingras et des cons et les femmes les "meskinate mahgourate", ...c'est toujours elles qui se plainent... je suis un homme et je sais j'ai des responsabilite je l'avoue je ne suis pas parfait ...je "l'avoue" ... le mot cle, ...combien de femmes ici "avouent" ! ..toujorus se plainent et exigent l'amour et bien d'autres choses, non c'est une route a double sense, et la le cas de cet homme avec son ami n'est qu une goute dans un ocean, c'est pas juste ca, y a bien d'autre comportements feminins qui m'insitent a ecrire sur le sujet , la plus part d'elles vivent dans les reves.. le mot "sweetheart" ca vous qlq chose ?

            Donc je vais "jeter de l'eau" sur ton commmentaire et lire d'autres plus interessants, je ne suis pas ici pour faire la guerre. je serais toujours ouvert a discuster et rediscuter avec les gens polis ou aumoins qui s'excuses qu'ont ils perdent leur nerds a un moment donnee...

            Sinon on dirait que ce post a ete tranque, ca montre que mon message est le premier et que c est moi qui a initie la discussion, ce qui n'est pas le cas...probleme technique ?
            SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

            Commentaire


            • #7
              c'esrt toujorus l'homme qui n'est pas mur !... vous touchez a la dignite d une personne de le traiter de la sorte... el-hikma, la diplomatie, la finesse, la douceur..etc ...sont bien plus efficaces que de traiter les autres de noms divers, comme ils disent quand on pointe un doigt vers qlqun, il y en a 3 autres pointe vers toi..avouons le, on est hroucha... hommes et femmes ! ... on peut se battre a longeur de journees , et c est ce qu on fait nous les algeriens (politiquement, religieursement, linguistiquement..etc) , et si on changait notre approche ? avant d insulter les autres, semer des mots plus doux, action ramenra reaction ...donc la brutalite et la violence verbale marcheras pas entre nous les algeriens.
              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

              Commentaire


              • #8
                toute les femmes ont ce besoin de possession, juste que certaine pousse le bouchon trop loin juste pour garder leurs butin( homme ) devant leurs yeux, car c'est devenu une chasse et plus elles isole la proie de l'environnement extérieur et moins y a de risque de fuite !!

                en retrouve le même schéma mais dans l'autre sens ou c'est l'homme qui fait de la pression et exprime sa jalousie
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  tout a fait d'accord avec toi, on trouve ca des deux cotes...
                  SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Jalousie envers le meilleur ami de votre conjoint

                    --------------------------------------------------------------------------------

                    C'est un peu un moyen pour la femme de controler son mari et faire par contre ce qu elle veut ..l'isoler du monde ... un comportement humain de manipulation, y en a beacoup comme ca, et des fois c est meme une tradition et culture, la mere qui la passe ou la conseille a sa fille, lui donnes ses recettes secretes.
                    rien compris!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      si une femme en arrive à être jalouse de l'ami de son époux c'est grave, car cela signifie que son mari préfère son ami à son épouse
                      et dans ce cas, il vaut mieux qu'il fasse son coming out et accepte son homosexualité, et qu'il se pacse avec son ami
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X