Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

(Rigolo cette étude... je les imagine blond(e)s, infidèles, là c'est le top) .....des Anges...

L'infidélité c'est déjà le signe de la mort d'une relation si tu aimes ta compagne tu es fidèle et puis la fidélité c'est surtout au niveau des sentiments qu'il faut la juger .....

Commentaire

Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles!
      C'est une étude finance par une femme trompée ?
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

La moralité de l'histoire !

L'étude a tenté d'objectiviter un comportement considéré comme déviant par les normes sociales (dans leur écrasante majorité) ! Le propre de ces études est de service de grille de lecture à des comportements dits "déviants" ! Elles sont un exemple parmi tant d'autres !

Ce n'est pas pour autant qu'il faut tourner les échanges à la dérision ou minimiser la gravité d'un comportement tel que l'adultère !

Il n'y a rien d'intelligent à mentir à son(ses) partenaire(s), à se jouer de lui/elle, à écouter ses instincts sexuels aux détriments des engagements moraux que l'on prend en connaissance de cause !

Que cette étude, s'achève avec une conclusion qu'elle rattache aux facultés réflexives (réelles ou supposées) de l'humain, où qu'elle ramène ces comportements à une constitution précise de l'organe réflexif de l'humain, ne change rien à la donne, la trahison est un comportement lâche et qui n'a rien de bien glorieux !

L'infidélité relève d'abord et avant tout de la morale, ces échelles de valeurs qui balisent la vie en société !

On est d'abord fidèle à soi-même à ses principes et à des choix responsables, si notre bas ventre ou l'arrière train de notre corps sont les parties qui orientent nos comportements en société c'est que notre rôle d'être social a pris un coup quelque part !

La ruse dont fait preuve l'auteur(il/elle) d'une infidélité, est juste l'acuité de son immoralité !

Maintenant si quelqu'un a envie de nous faire part d'une blague a propos d'une infidélité subie par sa personne, si un autre a envie de partager avec nous les détails de sa déchéance humaine en tant qu'auteur d'un adultère, je crois que la curiosité ambiante n'en sera que plus satisfaite !

Il y a des sujets qui ne font pas rire ! Mais qui font réfléchir !

../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

y'en a qui parle que trop bien de certain sujet ou expérience que ... malheureusement vue leur fâcheuse tendance a ressembler a un tracto-pelle ne risque pas de les faire vivre.....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Dsk devais avoir le plus faible des QI, la preuve pour une histoire de Q il gache toute sa vie et rate meme son entree dans l'histoire de la france
            Et que penses tu de Bill Cliton ?
            tchek tchek tchek

Commentaire

Il y a des sujets qui ne font pas rire ! Mais qui font réfléchir !
              Je prends cette phrase au vol....Donc je m'adresse en générale, pas de confusion ,je vise personne....

Alors je disais, cette phrase me fait rire et montre pour moi que ce sujet si grave soit t'il dans nos têtes et mentalité, ont viens justement en faire des études afin ça finisse en dérision...
              Qui de normal, je dis bien " normal" ne serait pas outré de voir qu'on vient en faire des études sur la sois disant fidélité et en plus lui mets une étiquette de " QI élevé..."
              Moi j'en ris désolée que ça plaise ou non, je vois que même nos sois disant penseurs, intelligents journalistes viennent à passer leur temps sur un sujet qui doit être le plus clair, simple, réaliste et normal celui de " être et rester fidèle jusqu’à la fin"
              A bien sur notre société qui va de plus en plus à la dérive, les hypocrites et menteurs qui la gonfle fait que ce genre d'étude est pour moi une dérision ...
              Faire voir que grâce à des études débiles ont doit prendre conscience d'une chose primordiale, saine et normale qu'est la fidélité...
              Alors je ris
              .......
              Le monde est tombé bien bas et va drôlement mal que même certains viennent donner des leçons de choses qui sont la logique des le début de la création du monde....

Faites donc des études sur la manière de nous donner des choses positives et concrètes, mais ne gaspiller pas votre temps aux études que l'on sait ne sera pas pris au sérieux mais en dérision, lorsque de beau matin ont ouvrira notre journal et on lira " Les hommes fidèles ont un QI plus levés..."
              Youpiiiiiii le monde à appris quelque chose...

Vous savez donc ce qu'il faut faire
              Mesdames et Messieurs cessez donc d'importuner les célibataires vous qui êtes déjà mariés ou fiancés, sinon votre QI sera lamentablement nul....

Moi je ris, car le Bon Dieu m'a donné ce trait de caractère, rire des stupidités et conneries de ce monde.....Je
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Et que penses tu de Bill Cliton ?
                bill ?? c'était un vrai arguaz ..président et il ce tapait qui il voulait ..et il n'avait rien a foutre de son QI ou de ce que peuvent penser les célibataire aigri .....
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Alors je retourne la question

la femme infidele est elle inteligente ou pas ?
                  Et toujours pas de reponse ça bloque hein

sherazad67 ou 69 en fait les frais alors QI ou juste Q .......

Commentaire

hachek ya lala..........
                    EL ROZ BELJAJ YA WLED

Commentaire

Chargement...
                    X