Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne suis pas fière d'être Francaise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

spacialle

si je porte une nationalité qui ne me convient pas , je déchire mes papiers et je me casse ds mon bled , je change mm de zik , je chanterais plus en français , mais le chahbi ou le Rai
    salut spacial,elle est hypocrite peut être...mais au moin elle est honnête et dit se que beaucoup de maghrébins en france pensent tout bas...lol,il faudrait que elle rentre en algerie et face des clips algériens lol,je pense que elle sera plus fier de chanter dans son pays lol,mais il y à aussi en france de" veritable problème d'intégration...ne pas voir sa c'est être aveugle! déjà que il y à des discriminations entre français,alors envers une personne de couleur...?

Commentaire

salut bonale

je sais pas si tout les maghrebins le pensent tout bas ou tout haut , si c'est le cas , ils sont tout simplement hypocrite et sans c****
      pourtant c'est archi simple ... ma foi si le faite de porter la nationalité française est une honte , je me contenterais pas de le dire avec des gnagnaa , et la parlotte , je vire mes papiers et je quitte ce pays ..quand on avance quelque chose faut aller jusqu'au bout , on veut l'action
      certe il y'a la discrimination en france , il y'a du racisme , mais il y'a des français humain , tolérant , respectueux , et j'en passe
      et je détesterais pas ce pays qui m'as vu naitre parcequ'une catégorie de français son raciste
      j'ai des ami(e)s français que je changerais pour rien au monde contre les gens de chez moi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir Spacialle

y'a la discrimination en france , il y'a du racisme , mais il y'a des français humain , tolérant , respectueux , et j'en passe
        et je détesterais pas ce pays qui m'as vu naitre parcequ'une catégorie de français son raciste
        j'ai des ami(e)s français que je changerais pour rien au monde contre les gens de chez moi
        Bravo +1
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

bonsoir NB

merci à toi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Des déclarations de 2008... bof y a prescription...

Commentaire

'injustice, c'est dans l'inégalité des sexes ... des droits qu'on accordent aux hommes et non aux femmes ... voilà wayni l'injustice !!

on sait une fois de plus, pourquoi la misogynie ne va jamais disparaitre en Algérie, c'est parce que les femmes sont houma ba3d misogynes !!
              y' a certaines choses que je n'aimerai pas voir changè quand meme !c'est pas pour cela que je suis misogynes et tu sais trop de mediatisation tue le diabolisme ....allons comparer ca avec l'exemple des femmes
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Glorius, tu ne veux pas voir des choses changer !!

Tu ne veux pas que la femme Algerienne aie le droit de donner sa nationalité a son fils !!

Pourquoi ?

Wella erajel rajel wel mra mraa !!

On est en 2012 donc les mentalités doivent changer, le statut de la femme Algerienne était dans la merde a cause du code de la famille et ceci a duré assez longtemps, aujourd'hui les lois ont changé, hélas la société ne reflète pas cela, elle reflète plutôt l'inégalité des sexes, pire encore elle pue la misogynie !!
                Une des nombreuses preuves, la recherche étude qui montre que la femme Algerienne n'est vraiment pas libre !!
                La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                X