Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y a aussi la Moudjahida Louisette Ighilahriz qui accuse Yacef Saadi de trahison. Elle demande la levée de son immunité parlementaire de sénateur pour qu’il soit jugé.
Qui dit la vérité ? Allah Aalam. On nous cache beaucoup sur l’histoire de l’Algérie.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Mes parents ont toujours considéré Yacef Saadi comme le traitre qui a permis aux Français d’arrêter Larbi Ben Mhidi et de découvrir la cachette de Hassiba Ben bouali. Wa allahou A3lem
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
C est clair que notre histoire est encore cachee. On n en sait que des miettes.. Mais ces soit disant moudjahidines qui ont combattu une puissance internationale, ils n ont jamais pu combattre leur peur de devoiler la verite.. Et s ils se sont rassemble en une association ou un groupe, ils auraient surementbpu faire quelque chose. Mais la majorite ont prefere se tair..
ce n'est pas la taille de ça villa ..ou ça fortune actuelle qui prouve quoi que ce soit ....j'aime pas trop la fin de cette video ou il parle de leur possession ...et de ce que faisait ça famille a l'époque de la misère ...et comment ils sont devenu...ça na aucun rapport avec le début de la video
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Je l'avais rencontré quelques fois pendant le cessez le feu: Un homme brisé qui venait de sortir de prison après avoir été condamné à mort pui grâcié. Je n'aublierai pas la dernière phrase de lui: Tu parles à un mort d'hier et qui est vivant aujourd'hui ....
Je ne l'ai plus revu car à l'indépendance il a été récupéré par le clan de Ben Bella. Est-ce que ce qu'on lui reproche est véridique ?
Je sais que beaucoup l'ont accusé de traîtise car il n'a pas résisté à l'assaut des paras...
Je ne peux pas me prononcer et juger: Je suppose qu'il est le seul à savoir la vérité..... mais une chose est sure: avant sa rédittion, il a servi son pays... mais je me demande qu'il serait devenu si le clan de Tizi Ouzou était au pouvoir.
L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!
Mes parents ont toujours considéré Yacef Saadi comme le traitre qui a permis aux Français d’arrêter Larbi Ben Mhidi et de découvrir la cachette de Hassiba Ben bouali. Wa allahou A3lem
Tant qu'on aura aucune preuve, on ne peut rien affirmer. Allah ou a3lem.
Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir
Commentaire