Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériennes parmi les femmes les moins libres du monde ...Est ce VRAI ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Algériennes parmi les femmes les moins libres du monde ...Est ce VRAI ??

    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    icic'est toujours moi qui le fait mince alors

    Commentaire


    • #3
      t'es le meilleur Aloha!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Bonjour momo Comment vas-tu ?

        Commentaire


        • #5
          cha va cha va..............j'ai envoyé momo aux poubelles!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            cela ne m’étonnent pas ...
            moi je suis dans la Drôme là

            Commentaire


            • #7
              c'est vraiment du n'importe quoi de dire que les algériennes sont aussi libres que des ...Afghanes!

              vivez-vous en Algérie tt dabord? si oui, dans quelle ville?

              il faut visitez et voire du pays pour se prononcer ainsi, il faut côtoyer les gens (les femmes surtout et de ce qu'elles en pensent de tt ca), bref, Dilem n'est pas un sociologue pour prendre ses remarques ou réflexions au sérieux, il est comme fellag; exploiter au max les clichés (clichés qu'dorent les francais voire!)....

              y qu'à aller faire un tour dans une grande ville comme Oran et voire....

              NB: il faut redéfinir ce qu'est la liberté en générale (de l’être), puis ce qu'est la liberté de la femme en suite, et ceci selon (la définition) plusieurs points de vus (philosophique, réglementaire,religieux....etc).


              donc je vous repose la question à vous; qu'est-ce que veut dire pour vous le mot "liberté"?

              merci.

              Commentaire


              • #8
                Sortir le soir est une preuve de liberte pour les femmes??? Pour aller ou???

                Commentaire


                • #9
                  sortir les poubelle pour voire son copain
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

                  Commentaire


                  • #10
                    Sortir le soir est une preuve de liberte pour les femmes??? Pour aller ou???
                    pour aller a la maison
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'ya pas de securite dehors la nuit alors pourquoi vouloir sortir le soir?

                      Commentaire


                      • #12
                        mes Agériennes si on les prend pas comme bouc_émissaires de l'obscurantisme et la connerie de certains je te jure lyna qu'elles seraient capables de rendre plus secure dehors comme dedans ... je ne sais pas si tu me suis les hommes chez nous sont un peu crâneurs mais n'arrivent pas à la cheville d'une seule femme de chez nous je pourrais développer un jour si tu veux

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne sais pas si tu me suis l

                          elle ne voudrait pas
                          beaucoup de calfatage
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            .....!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si clichés il y'a, c est que certaines vérités aussi....

                              Vous êtes hermétiques à l humour ?

                              La liberté ne se limite à sortir le soir ....si on pouvait sortir simplement, normalement, prendre les transports, se promener sans avoir à faire face au manque de respect croissant existant.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X