Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les droits de l'homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les droits de l'homme

Vous en pensez quoi???

En tant qu'individu, musulman

Quand je regarde autour de moi: ce qui est arrive a mes freres en Afghanistan, Palestine, Irak et j'en passe....je me demande bien si cette recette des droits de l'homme n'est pas prepare sur mesure pour certains....et ne concerne nullement d'autres.....ne sont-il pas "homme"????

Que pensez vous des gens qui defendent les droits de l'homme? Savent-ils vraiment de quoi sa retourne???

Une personne musulmane ne fait pas sa priere j'ai essaye de la conseiller pour qu'elle renoue avec ALLAH swt...elle m'a dit que grace aux droit de l'homme elle est libre....c'est vrai?????

................

Vous en pensez quoi en tant qu'individu musulman
    "Donnez son salaire au travailleur, avant même que ne sèche sa sueur !" (hadith)

c'est bien les droits de l'homme et j'y adhère..

Commentaire

Salam Many,

C'est bien....

Moi je pense plutot aux droits de l'homme dans un cadre islamique.

l'Islam m'a donne des droits pourquoi vouloir me mettre sous la protection de jose???

Commentaire

Pourquoi les droit de l'homme dictent qu'il faut etouffer une femme avec un burka qu'elle n'a pas le droit de parler

Justement je crois que c'est dans ces pays que les droit de l'homme sont bafoués
        Et au nom de quel ISLAM que l'on tue des femmes parce qu'elles osent parler non c'est pas cette islam que je connais ..

Quand aux autres pays par exemple la palestine tant qu'il y auras un gouvernement de corrompus et que les pays arabes resteront laxistes
        cela ne changeras pas car ces memes pays bafous les droits de l'homme

Commentaire

Je crois que les droit s'arrachent et ne se donnent pas. On attend l'ONU et autres entitées pour qu'ils nous disent si on est ou pas sur une bonne voie. Il faut s'eduquer, construire une idendite linguistique, religieuse , bref culturelle et comencer a "travailler", ... sentir "etha3b"... la vie facile et le baratinage ca marche pas... Je vois a travers le monde (des tiers mondistes) que ceux qui ont de la personalite (genre Iran) avancent un peu mieux que les autres, sinon si on reste gentil, poli et obeir au grande psuissances et esperons que nos maitres nous guideront et nous laisserons nous developer alors on se trompe.. simplement on doit vivre une vrai independance...sur tout les plans ...et surtout surtant dans nos tete et ames... aulien d'une pseudo-independance.... IMHO...
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

Commentaire

La déclaration universelle des droits de l homme, n est pas une entreprise mais une chartre signée par des états.
            Reste que c est une organisation qui observe, qui dénonce mais qui n'a aucun pouvoirs. Les états et les peuples ne prennent pas tous en considération les commentaires de cette organisation.
            Elle défends des droits fondamentaux pour tous, entre autre l égalité quelque soit le sexe, l origine ou la religion.
            Elle prône la liberté d expression et de religion.

Insinues tu que l,organisation des droits de l homme ne défends pas les musulmans ?
            Tu cites des pays ou les droits fondamentaux comme l éducation et l acces aux soins sont bafoués. comment peut on interdire l école aux filles ? C est musulman comme droit ?

Commentaire

En tant que musulmane comme tu dis !
              Quand je regarde autour de moi!
              Quand je vois une vieille dame qui peine à trainer son chariot, qui te regarde horrifiée alors que tu as envie de lui proposer ton aide mais tu n'oses pas ...Quand je la vois s'en aller au loin, je me dis qui sait ce que demain me réserve ...J'en pleure, et je me dis peut-être elle a enfanté cette dame et maintenant elle attend seule la mort!
              Quand le jour de l'Aïd , je me protège avec un manteau en cachemire et que je croise des enfants de Roms, sales, le nez qui coule de froid ...Je me maudis !
              Et je me dis, s'il y a quelqu'un à aider c'est bien eux!!! M'en fout de ce qu'ils sont!
              Quand je rencontre un sdf, qui trimbale des cartons son abri!
              Je me dis , tu as mangé quoi ce matin!!!!

Le droit de l'homme , c'est un droit universel
              Celui d'être respecté en tant que tel, de manger, de se nourrir et se nettoyer ... Le droit de l'homme ne porte pas une mention spéciale pour akhina le muslim ...
              Sinon fallait nommer ce topic le droit du muslim ça aurait été mieux !!!!

Commentaire

les droit de l'hommes...c'est pas bien..., l'homme est vraiment plus heureux quand ont le prive de ces droit...c'est bien connu ...
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
                X