Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouragan Sandy : 375.000 personnes évacuées à New-York

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

taghiti
    ana ghadi nbadal l3atba , ici rahom samtine
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

hahaha Kikoz, Sandy est loin et deja elle t'a pris ta poubelle ?
      fixiha avec des scoubidou devant chez toi

Commentaire

Dans 2012 New York est inondée on es en 2012 :22: je n'ai pas vu les news , j'espère que ça ira pour eux.:22:
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

heureusement que mes freres ne sont pas rentrès sinon ma mere ne dormira pas ces jours ci ...hamdoullah
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

AlhamdouliAllah pour tout ce quIL fait swt.

Commentaire

c'est fou quand même le tralal médiatique qui accompagne cet oragon , et pourtant bien avant c'est passé au caraibe avec 60 mort et pas un article sur FA ni grand chose dans les médias.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo. si cet ouragan a frappe (qu'ALLAH PRESERVE LES PAYS MUSULMANS) un pays en vois de developpement il aurait disparu

Il faut savoir la force des vents qui soufflaient et la maree qui a innonde des biens et tue des gens.....et pourtant.....ce n'est pas les moyens qui manquent....

La Ilah Ila Allah

Commentaire

c'est fou quand même le tralal médiatique qui accompagne cet oragon , et pourtant bien avant c'est passé au caraibe avec 60 mort et pas un article sur FA ni grand chose dans les médias.
                  la preuve que les médias américains font la pluie et le beau temps

Commentaire

Non, cette fois ci, c'est Sandy qui a fait la pluie et pas le beau temps!
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

sa me fait rappeler le 11 septembre . heureusement que ben laden et mort .

Commentaire

Chargement...
                      X