Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mec mortel?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@mona
    ben moi aussi je ris on est sur le café du village.

@numidia
    En fait le mec idéal est une femme.
    Physiquement, j'hésite entre Brad Pitt et le type Italien.. grand brun ténébreux.
    Pour le caractère et la personnalité, je préfère ne pas le dévoiler.
    trouvez l'erreur

Commentaire

On a le droit de changer d'avis, non?
      Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

Commentaire

je peux changer de sexe?

Commentaire

lol marock27

non serieux il est pas mal le mec de diams...il a pas un frere ?
          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

Nan il est trop parfait. Il y a un hic !
            Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

Commentaire

mais non tu psychote numidia...moi je ve bien son jumeau
              Dernière modification par mona*, 21 juillet 2006, 21h04.
              Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

Commentaire

salut aldabaran
                a ce que j ai compris t es un mec
                alors je vais te repondre a ta question : pour chaque femme l homme ideal est different .moi personnellement je prefere les intellectuel car j ai fait des etudes il doit avoir fait des etudes aimer la lecture aimer travailler il doit etre ni trop macho ni trop gentil quand a son physique en faite ca n a pas beaucoup d importance mais il doit etre soigné bien doucher parfumer faire du sport et habiller correctement ( biensur sans etre metrosexuel )
                et enfin le plus important si je veut me marier avec il doit etre un exellent pere de famille c est a dire il doit aimer les enfants
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

pour moi tout a déjà été décidé:
                  "إن أتاكم من ترضون دينه وخلقه فزوجوه إن لم تفعلوا تكن فتنة في الأرض و فسادا كبيرا"
                  ceci dit j'ai kelkes préférences, entre autres:qu'il ait la meme culture que moi, la meme langue, et une assez forte personalité car la mienne l'ai
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

salut damlagul,oui en effet jsui un mec(un homme)
                    "ni trop gentil" c'est la 1ere fois que j'entends une fille dire sa,dabitude elle se plaigne du contraire.
                    qestu ve dire par trop gentil?
                    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

trop gentil===trop con
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

les ubersexuels

aldabaran
                        salut merci pour ta reponse et tu
                        tu ma poser une question en ecrivant ni trop gentil oui j ai bien dit ca mais au debut il y a une autre phrase ni trop macho donc je n aime pas les hommes trop mechant non plus lol mais ta question est bonne peut etre je me suis mal exprimer dans ma phrase j ai voulu dire que j aime les homme un peu plus viril mais sans etre macho la j espere que je me suis me exprimer
                        et il faut aussi que tu sache que en faite nous aussi les femmes ,comme les hommes on prefere les hommes difficile a obtenir je voulait te poser une question tu est celibataire marié t a une copine t es fiance ? ou tu es libre tout simplement ? et quelle est la femme ideal pour toi
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

lamia14
                          trop gentil===trop con

lollllllll sur la vie de ma mere je m eclate de rire la

Commentaire

ok;merci damlagul j'ai compris ce que tu voulé dire, ba moi jsui libre et ma femme idéale c'est une femme ni trop caractérielle ni tro gentille LOOOOOOOOL
                            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

Commentaire

Chargement...
                            X