Aldabaran l'echantillon que tu prend n'est pas dutout representatif tu peut pas l'extrapoler sur tout les algeriens tu peut pas dire que les algerien sont brun ou blond selon les resultat de ce sondage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Couleurs de cheveux
Réduire
X
-
Mais je peut qu'en meme me faire une idée car je pense que la majorité des forumeurs sont d'origine algérienne et moi qui pensé qu'il y avé une majorité de brun je constate qu'il y a pas mal de chatains.Ici vu de france, pour certaine personne les algériens sont majoritairement bruns avec la peau bronzéesExige beaucoup de toi méme et peu des autres.
Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu
Commentaire
-
c'est toujours un échantillon de personnes algériennes donc je pense que c'est un peu représentatif.Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
Commentaire
-
ba selon le sondage, il non pa l'air de rprésenter une grosse partie des algériens.Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
Commentaire
-
ba d'aprés le sondage on peut constater sont majoritairement brun ou chatainsExige beaucoup de toi méme et peu des autres.
Commentaire
Commentaire