Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je dirai : comment peut on admettre ; qu’un créateur qui existai depuis jamais ; qu’es qu’il faisais avant la création ??? ; d’où il vient ?? puisqu’il est !! y a pas d’autres Dieu …..
Si c'est une entité omnipotente doté d'une conscience avec un projet éthique pour l"humanité, je n'y crois pas une seule seconde. Parce que ce Dieu est trop multiple, trop contradictoire, trop humain.
Si Dieu est l'ordre cosmique alors oui, c'est tout à fait plausible.
sais tu que le cerveau humain est limité (et ça tu peut le prouver de divers moyens ) il ya des chose a laquelle on ne peut pas réfléchir .. quesqu dieu fesais avant de nous créer c une question imposable ...c une impolitesse enver dieu ...
s il ya plusieur dieu ?
si il ya deux mettre de bord sur un meme bateau il coule
Tres interssant ce topic ,pour moi l'etre humain et trop parfait
pour que cela et l'issu d'un melange d'atome , molecule
le cerveau , le coeur le foie et tous le reste sont tellement complexes
et en symbiose
c'est bien l'oeuvre d'une personne .....
Peut etre extra terrestre
Sous prétexte que "tout le monde" prétend tu vas les croire toi ? Pose toi une question simple : comment sommes nous en vie ? pourquoi on réfléchit, pourquoi la terre existe et comment elle a été formée et à partir de quoi ? Beaucoup disent le Big Bang, soit mais qui l'a déclenché ? Tout ça ne peut pas être le fruit du hasard quelqu'un est bel est bien derrière mais ce quelqu'un on peut le qualifier de Dieu car on sait pas ce qu'il est à part que c'est une force mystérieuse que nous sommes incapable de décrire.
Ben le big bang (quel nom ridicule soit dit en passant ) n'est qu'une hypothèse scientifique et largement discutable. certains y croient mais personnellement non car scientifiquement parlant y a pas assez de preuves et l'idée qu'une chose infiniment petite puisse exploser et créer l'infiniment grand ça me dépasse je dois l'avouer.
Ha si j'ai un argument peut être je vais te convaincre, alors voila aski parait on descend du singe, bein perso moi je descend d'Adan et Eve et il est hors de question que je descend du singe quand meme
Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres...
Commentaire