Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que Dieu existe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme nous tous bourigram
    Ne regrette rien...

Commentaire

"Vaut mieux croire en Dieu car, s'il existe tu gagnes tout et s'il n'existe pas tu ne perds rien" Avait dit Pasteur si je ne me trompe pas.
      Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

Commentaire

moi je demande de me prouver!!! je ne peu pas croir sans voir!!!!
        bah dis donc ...Si tu crois pas en Dieu parceque tu ne le vois pas , dont ce cas tu peux pas croire à beaucoup choses que tu n'a jamais vu
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour zeliox

Toutes choses créer ou construite on un maitre d’œuvre, " un humain"!
          Notre terre à eu un " maitre d’œuvre "Dieu"
          LE BON SENS ET LA LOGIQUE nous dis que l homme à été créer par quelqu’un de puissant ,Dieu !
          C'est une question que tous se pose depuis la naissance du monde
          Tout dépendra de ce que toi tu crois,s'il existe ou pas!!
          Dis toi juste ce qui nous entoure ainsi que la terre n'est pas un résultat du hasard ni d'une évolution entre un singe et un homme
          Nous sommes l'œuvre d'un créateur puissant ,il se suffit à lui même,
          Certains disent " personnes la vu"!
          Ses œuvres et ce qui nous entoure, sont là pour prouver la véracité de son existence !
          Il existe mais pas sous la forme que certain l 'imagine "vieillard a barbe blanche".. oui dieu existe sinon cette vie n'aurait aucun sens!!
          De grands hommes de science ont été convaincus:< Sir Isaac Newton a pu dire: «En l'absence de toute autre preuve, la considération de mon pouce suffirait à me prouver l'existence de Dieu.»
          Plus récemment le Professeur Alfred Kastler, Prix Nobel de Physique, écrivait: «L'idée que le monde, l'univers matériel, s'est créé tout seul me paraît absurde. Je ne conçois le monde qu'avec un Créateur, donc un Dieu. Pour un physicien, un seul atome est si compliqué, si riche d'intelligence, que l'Univers matérialiste n'a pas de sens..

Alors réfléchie et tu trouveras TA réponse.....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Dieu sterfelah existe et il nous le prouve tout les jours qui sache regarder minutieusement autour de lui
            LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

je pourrais pas te le prouver mais ya qu'un seul moyen de le savoir,je t'insiste pas a passer par la bien sur

après c'est une question de foi,et ce qui donne un sens a la foi c'est justement de pouvoir douter,si tous le monde était certain avec la preuve a + b que dieu existe tous le monde connaîtrais son destin,et l'existence entre ici et au-dela n'aurait aucun sens

Commentaire

Anis25

Code HTML:
                Ben le big bang (quel nom ridicule soit dit en passant :lol: ) n'est qu'une hypothèse scientifique et largement discutable. certains y croient mais personnellement non car scientifiquement parlant y a pas assez de preuves et l'idée qu'une chose infiniment petite puisse exploser et créer l'infiniment grand ça me dépasse je dois l'avouer.
                ...
                SVP ne dis pas n'importe koi!!! le bigbang est une realité::22:
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Bang
                la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

Notre terre à eu un " maitre d’œuvre "Dieu"
                  LE BON SENS ET LA LOGIQUE nous dis que l homme à été créer par quelqu’un de puissant ,Dieu !
                  Si l'on suit ta logique, on doit donc convenir que Dieu existe. Mais comme tout ce qui existe a un créateur, qui donc a créé... Dieu???
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

y a un initiateur et créateur a tout, mais le premier est Dieu tout puissant c'est pas des maths pour calculer n! ou une suite numérique
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

karim

karim
                      Code HTML:
                      "Vaut mieux croire en Dieu car, s'il existe tu gagnes tout et s'il n'existe pas tu ne perds rien" Avait dit Pasteur si je ne me trompe pas.

Croire ; ce n’est point un choix !!! c’est accepter sans doute !!! sinon ca sera du pile ou face !!!
                      la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

a quoi dieu nous sert-il ..
                        Mais il sert beaucoup voyons!
                        Si les hommes étaient convaincus de manière irréfutable de l'inexistence de Dieu, donc de l'inanité des religions, celà rendrait la vie insupportable car ils se trouveraientt confrontés face au néant mais surtout face à leur nature foncièrement maléfique!
                        D'aucun disent que ce n'est pas Dieu qui a créé l'homme mais l'homme qui a créé Dieu. Et on ne crée que ce qui nous est utile!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Envoyé par hben
                          Si l'on suit ta logique, on doit donc convenir que Dieu existe. Mais comme tout ce qui existe a un créateur, qui donc a créé... Dieu???

DIEU se suffit à Lui-même. C'est même sa définition : Être subsistant et de qui tout tient son existence !
                          Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

Bonsoir hben

Franchement tu te pose vraiment la question ?
                            Dieu n'a pas eu de commencement.
                            C'est un être vivant immortel et éternel, hors des concepts de commencement et de fin.
                            Dieu n'est pas une créature, car il est le Dieu créateur tout puissant.

DIEU se suffisant par LUI-MÊME.

Ne me sors pas la " théorie de la poule ou l’œuf."
                            Dieu est, j'ai foi en sont existence tout autour de moi est là pour me le faire comprendre
                            La foi quand elle existe est inébranlable!
                            J'ai foi..Dieu existe !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Envoyé par hben
                              l'on suit ta logique, on doit donc convenir que Dieu existe. Mais comme tout ce qui existe a un créateur, qui donc a créé... Dieu???

DIEU se suffit à Lui-même, c'est même sa définition : il est le Nécessaire et Suffisant , de qui tout tient son existence !
                              Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

(Alfred de Musset )

Commentaire

DIEU se suffit à Lui-même. C'est même sa définition : Être subsistant et de qui tout tient son existence !
                                D'accord Pelican! Vu sous cet angle, ça coupe court à tout débat et c'est à prendre ou à laisser.
                                Je répondais à la personne qui croyait règler la question d'un coup de cuillère à pot... logique!

Commentaire

Chargement...
                                X