Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allah protège le charlatan et roi du Maroc Mohamed VI - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par BMW
    Moi je suis marocain et je sais de quoi je parle
    Ce n'est pas parceque t'es Marocain que t'as forcément un avis objectif sur le sujet. Ton avis est clairement faux puisque contredit par les faits. Je peux te citer un sondage mené par Telquel en 2009 et interdit par le palais royal (voir extrait ci-dessous d'un article de Libération) qui relevait le fait que l'écrasante majorité des Marocains approuvait la politique autoritaire du roi du Maroc et approuvait aussi le fait que le roi soit un milliardaire dont les affaires pèsent 6% du PIB marocain. Aussi, que la majorité des Marocains approuvait la cérémonie d'allégeance annuelle où on voit une armée de valets serviles qui se bousculent pour offrir des baisemains à leur roi.

Malgré que le sondage relevait le fait que la majorité des Marocains (91%) vénéraient le roi du Maroc, Mohamed VI a fait interdire le numéro de Telquel qui avait publié le sondage. A l'évidence, le charlatan Mohamed VI se considère sacré et un sondage qui ne montre pas que 100% des Marocains le vénèrent est inacceptable!

Le Maroc interdit un sondage... favorable au roi du Maroc
    Le ministère de l'Intérieur a fait saisir les numéros de deux hebdomadaires marocains qui avaient publié un sondage, pourtant favorable au roi Mohammed VI, sur le bilan de ses dix ans de règne.

Commentaire

on ne les voit pas protester ces marocains, á moins que le baton est trop grand et la methode orangina est encore de rigueur chez toi!
      Sache que chaque semaine (dimanche) il ya des manifs et qui n'est jamais dispersé par la police pas comme en algérie ou les manifestants ont eu droit a des centaines de policiers pour les ecrarsé , souviens toi

Commentaire

Sache que chaque semaine (dimanche) il ya des manifs et qui n'est jamais dispersé par la police pas comme en algérie ou les manifestants ont eu droit a des centaines de policiers pour les ecrarsé , souviens toi
        ne me pousses pas á te mettre devant le nez tes propres topics sur la persécution du makhzene des marches pacifiques au Maroc!

Commentaire

nassim:

Ce n'est pas parceque t'es Marocain que t'as forcément un avis objectif sur le sujet. Ton avis est clairement faux puisque contredit par les faits. Je peux te citer un sondage mené par Telquel en 2009 (et interdit par le palais royal) qui relevait le fait que l'écrasante majorité des Marocains approuvait la politique autoritaire du roi du Maroc et approuvait aussi le fait que le roi soit un milliardaire dont les affaires pèsent 6% du PIB marocain. Aussi, que la majorité des Marocains approuvait la cérémonie d'allégeance annuelle où on voit une armée de valets serviles qui se bousculent pour offrir des baisemains à leur roi.
          N'empeche que je reste le plus apte a savoir le plus sur la situation au Maroc ,

1/ le sondage ne grouppait même pas 200 ! au Maroc il ya 35 Millions , une armada de mokhzani du M.I peuvent influencer sur ce sondage !

2/ c'est pas une preuve ! car comment expliquer les millions de marocains qui sont déscendu quotidiennement dans les rues pour reclamer les reformes ??? en algérie ca na jamais dépassé 200 000 manifestants (seulement 2 ou 3 fois dans les rues)

Malgré que le sondage relevait le fait que la majorité des Marocains (91%) vénéraient le roi du Maroc, Mohamed VI a fait interdire le numéro de Telquel qui avait publié le sondage. A l'évidence, le charlatan Mohamed VI se considère sacré et un sondage qui ne montre pas que 100% des Marocains le vénèrent est inacceptable!
          La ! je suis d'accord avec toi , on a pas idé interdire un journal a cause d'un sondage !

Commentaire

taghiti :

ne me pousses pas á te mettre devant le nez tes propres topics sur la persécution du makhzene des marches pacifiques au Maroc!
            Vasy accouche ! il ya eu des depassements j'etais mécontent et je l'ai dit (dis le a solas d'abord ) Mais la plus part des manifs etaient passé calmement sans interventions de la police dans un climat démocratique rare au maghreb d'ailleur , dieu merci en tout cas

Commentaire

solas :

alors fait comme les syriens
              l everest
              Ah c'est pas évident ! allez Bonne nuit tous le monde

Commentaire

Envoyé par BMW
                N'empeche que je reste le plus apte a savoir le plus sur la situation au Maroc
                Pourquoi répètes-tu cela sachant que tes propos sur le sujet sont clairement faux?! On est en 2012 et non en 1900. L'information circule librement sur Internet et un étranger est en mesure d'être plus informé sur la situation réelle au Maroc qu'une majorité de Marocains endoctrinés par les médias publics!

Envoyé par BMW
                le sondage ne grouppait même pas 200 !
                Faux. L'échantillon était composé de 1108 Marocains et le sondage a été mené par des professionnels des sondages (LMS-CSA, filiale marocaine du groupe français CSA). Le sondage est crédible et représentatif de la population marocaine.

Commentaire

A sa place j'aurais fait la même chose.
                  Il faut reconnaître que la marche ça fatigue surtout quand on est "Roi"

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                  Martin Luther King

Commentaire

nassim

Allah protège le charlatan et roi du Maroc Mohamed VI
                    Je ne sais pas ce que tu veux dire par là (ou peut être juste de l'humour), mais chez nous les musulmans c'est trés courant d'entendre " وصل بحفظ الله ورعايته" ...
                    Pas à la tique ..

Commentaire

Perso, je suis contre les formulations pompeuses en début de journaux télévisés. Mais, il est vrai qu'il y a quand même une majorité de Marocains pour la royauté. Certains préfèrent celle du roi actuel, d'autres celle de son père pour retrouver une certaine discipline quand les choses vont mal.

En tout cas, beaucoup préfère le système actuel qui a le mérite d'être clair plutôt que les pseudos républiques avec des présidents à vie et des militaires qui tirent les ficelles.

Ce n'est pas parfait au Maroc, mais il faut reconnaître que les Marocains osent sortir par millions dans les rues pour différentes raisons : politique intérieure, problèmes palestiniens....

Commentaire

Envoyé par bel-court
                        Je ne sais pas ce que tu veux dire par là
                        Le titre est très clair et n'est qu'une traduction du communiqué du palais royal. Selon le roi du Maroc, Dieu est son garde du corps : "Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, s'est rendu ce jour, sous protection et bienveillance divines"

Autrement, peux-tu nous citer le nom d'un autre politicien marocain pour qui il est officiellement indiqué que les déplacements se font sous surveillance rapprochée de Dieu?!

A en croire le charlatan Mohamed VI et ses valets dans les médias marocains, Mohamed VI est la seule personnalité politique qui a le privilège d'être protégée par Dieu lors de ses déplacements!

Envoyé par LIXUS
                        une certaine discipline quand les choses vont mal.
                        De quelle discipline parles-tu? Celle qui consiste à imposer des traditions dégradantes (cérémonie d'allégeance, baisemains...etc) vénérant un roi charlatan qui dépense des millions de dollars dans des voitures de luxe pendant que des citoyens qui souffrent pour survivre sont réprimés lorsqu'ils le critiquent publiquement?

Combien de Marocains savent par exemple que le "commandeur des croyants" mobilise des avions militaires pour faire transporter ses voitures de luxe pour réparation en Europe du nord?

Commentaire

Chargement...
                        X