Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi mon rêve c'est la PERFECTION.
Tt simplement être PARFAITE dans tous les domaines mais c'est un rêve qui malheureusement ne peut être réalisé car personne est parfat.
un truc de fou
Quand le reveil sonne le matin , c'est là justement que j'ai plus envie de dormir , j'ai essayé de le mettre à sonner le WE exprés , juste pour avoir ce plaisir de l'eteindre et lui dire / CHAH , tu fermes ta gueule je dors , mais ça n'a pas marcher !
mais je l'aurai un jours , je l'aurai
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
mon rêve irréalisable est de revenir 10 a 15 ans en arrière,pour faire d'autres choix importants dans ma vie, qole lane yossibana ella makataba allaho lana
yassmine j'aime bien ta signature !!
devenir milliardaire ou même juste millionnaire, fait aussi parti de mes rêves, celui la est réalisable , heureusement (sourire vert)
bonjour tout le monde
naw08 ce vers a été écris par l'imam chafii
j'ai ms le poème entier dans la rue des petites perles
moi ce vers m'aide à avancer dans les durs moments
Etre milionaire ,fonder des associations pour la protections des enfants abadonnés ,c'est mon rêve fou.Les aidés à faire leur scolarité ,les voir adultes ,mourir avec ce sourire dans les lèvres de qualqu'un ayant concrétisé un rêve.
Mon projet ,acheter une maison dans un quartier sensible et employé deux jeunes filles ou garçons pour passer des cours aux enfants.
super votre projet fij
naw08 sans regret les mauvais choix sont la pour nous apprendre nous assagir
après tout le but de cette vie est bien l’évolution spirituelle et c'est avec les erreurs qu'on apprends
et rabby ma fih ghir el khir
des fois on crois que ce qui ns arrive est mauvais alors qu'au contraire ça ne l'est pas
moi je veux être riche pour ouvrir des ateliers en confection et produire algérien (mon rêve depuis que j'étais a la fac), faire travailler beaucoup de gens et les aider a subvenir a leur besoins et protéger leur dignité !
ouvrir aussi des ateliers de poterie pour sauvegarder notre patrimoine locale (en plus de faire travailler des gens)
Commentaire