Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Felix Baumgartner franchit le mur du son après une chute de 39 km - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Felix Baumgartner franchit le mur du son après une chute de 39 km - vidéo

Great ,great ,great...

39 000 mètre et pas km (39km)

Commentaire

Merci pour la correction ,oui 39km

Commentaire

T'imagines 39 000 kilométres mdrrrrr
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

j'ai suivi l’événement en directe, j'avoue que c'était une super sensation,
          amchich ig khlen tadderth

Commentaire

J'ai suivi son exploit en direct!

...mais bon, ça n'a absolument rien changé à ma vie, demain je me réveillerai quand même à 5h du mat :22:
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

salam

je comprends pas grand chose

mais il parait que c'est un exploit

Commentaire

Il parait pas, c'est un exploit.

Commentaire

Exploit impressionnant pour l'Autrichien. Il faut avoir un coeur d'acier pour tenter une chute pareille!

Ci-dessous, une animation qui montre les différentes étapes prévues pour cet exploit.

Commentaire

D'abord c'est un crazy cat de plus franchir le mur du son sans appareil bein je dis que saut a l'elastique ca doit etre du pipi de chat pour lui.

Je suis amoureuse de lui c'est bon.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

C'est vrai qu'il a des faux airs de Mark Walberg... Un vrai physique de star.

Commentaire

C'est lui mon héros des temps modernes

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Il va crouler sous les propositions... Breitling, Rolex et Omega vont se l'arracher

Commentaire

vraiment impressionnant ... et dire que les avions ne peuvent pas s'éloignés a plus de 20 km ... eh ben il a provoquer lancement de ce genre de projet
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

juste une question c'est certes quelques chose exceptionnel mais sa sert a quoi?
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                              X