Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Felix Baumgartner franchit le mur du son après une chute de 39 km - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

juste une question c'est certes quelques chose exceptionnel mais sa sert a quoi?
    T'enleves le parachute et tu lui mets un casque en acier, ça fait une bombe anti bunker intelligente.

Commentaire

Même les astronautes qui ont l'habitude de faire des missions à l'ISS, n'auraient pas forcément eu le courage de faire ce qu'a fait l'autrichien Felix Baumgartner (ancien parachutiste dans l'armée autrichienne)!

D'ailleurs beaucoup d'astronautes de l'ESA et de la NASA ont salués l'exploit de l'Autrichien. Et pour cause, son exploit sera bénéfique pour l'exploration spaciale.

Commentaire

D'ailleurs beaucoup d'astronautes de l'ESA et de la NASA ont salués l'exploit de l'Autrichien.
        Sincèrement il y a de quoi , rien qu'en voyant qu'il allait se jeter dans un vide "intersidéral" j'ai eu la nausée.

son exploit sera bénéfique pour l'exploration spaciale.
        Tu veux dire que prochainement, les astronautes je jetteront dans le vide pour rentrer chez eux ?

je rigole nassim.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

juste une question c'est certes quelques chose exceptionnel mais sa sert a quoi?

Ils faut comprendre ce genre d'hommes ou de femmes.

Je suis sure qu'à son bas age ,il a gouté à l'adrenaline.C'est comme un fumeur qui a besoin de nicotine.

Il a risqué sa vie pourtant il a tout.Helas ,rass el yabess.

Commentaire

Tu veux dire que prochainement, les astronautes je jetteront dans le vide pour rentrer chez eux ?
            Baumgartner n'est pas sorti de l’atmosphère terrestre, pour cela il faut monter plus de 100 km au moins, lui il en a fait que 39.

Commentaire

Felix Baumgartner franchit le mur du son après une chute de 39 km
              Joe Kittinger l'avait devancer en 1960 avec 31 kms

Commentaire

Envoyé par Inata
                En cas de panne matérielle ou de catastrophe, une chute pareille est en effet une solution désormais tout à fait crédible!

Envoyé par misn'thmourth
                Joe Kittinger l'avait devancer en 1960 avec 31 kms
                En effet, l'Américain est un pionnier de ce genre de chute épique, mais il n'avait pas franchi la mur du son (sa vitesse de pointe était de 1017 km/h). L'Autrichien Felix Baumgartner a quant à lui dépassé la vitesse du son (1224 km/h) avec une vitesse de pointe de 1342 km/h (Mach 1,24).

Commentaire

Chargement...
                X