Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes téléphone pour l'Agérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cartes téléphone pour l'Agérie ?

Bonsoir
    Est-ce que des forumistes ont déjà acheté des cartes prépayées sur le Net sur le site suivant http://www.cartephone.com/catalog/de...7_36&submit=ok
    Ce site est-il fiable pour le paiement ( sécurisé C.B.V ) et le fonctionement de la carte ?
    Merci pour vos réponses
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

Il y a sur le marché tant de type de cartes qu'on ne sait pas trop laquelle acheter, pour ta question je n'ai pas essayé ce site et la carte en question...

En revanche en parlant de cartes, je suis tombé il y a pas mal de temps déjà sur une carte qui me donne satisfaction, j'appelle en Algérie. Au début j'ai fait mon petit calcul à peine 8, 9 centimes/min parfois moins selon la durée des appels en fait. je n'ai pas trouvé à ce jour de meilleure offre...

Je crois qu'on ne doit pas donner sur le forum des marques.
    Dernière modification par elyas, 20 juillet 2006, 01h57.

Commentaire

ça m'interesse ...

Tu peux m'envoyer la marque par MP stp?

Danké shune

Commentaire

Je ne peux pas t'envoyer de MP, tu n'as pas encore 20 messages.

La carte iradium. www.iradium.fr

Commentaire

Lol, je savais po ...

Merci pour le lien

Commentaire

Algerie Pas Chere

www.telerabais.com c pas mal 4cts/mn

puis il faut prospecter sur le net , souvent il ya des promos pour le bled au tarif local et si ta la freebox c gratos !!

Commentaire

Gratuit avec la Freebox ???

Bonjour à tous

Tu dis gratuit avec la Freebox...il me semblait que les communication vers l'Algérie étaient facturé 19 cents la minute ???

Sinon, explique nous comment, stp.
              Les premiers sentiments éprouvés par l'homme dès son arrivée dans ce monde sont la crainte et l'amour. Ce sont aussi les plus profonds, d'où découleront tous les autres et ce sont ceux qui le suivront jusqu'à sa mort.

Commentaire

@irene

Salut à tous

@irene

J'achète toujours sur le site que elyas a donné :
                La carte iradium. www.iradium.fr, il ont une carte maghrebe 7,5euro et tu as à partir d'un fixe ou un portable environs 90 min pour dzair.

@Abuyounes

AGHILLAS voulais certainement dire qu'avec la freebox, la communication locale (en france) est gratuite, donc tu ne paye pas de supléments, juste la carte telephonique quoi, c'est très bien, c'est ce que j'ai.

Commentaire

c des promo :

il ya des jours ou les appels a travers ce site se font via le 0811310310 qui est gratos avec free cqfd

telerabais fais des promo , il faut en etre informé , inscris toi dessus tu recevra une alerte promo

Commentaire

faite gaff a iradium pour les communication de courtes durées !

ils enlevent d'office 4 mn par appel de ton credit ...si c pour appeller 5mn et bien tu as 9mn qui sautent..

Commentaire

Aghillas

Oui c'est vrai que les appels de courtes durée ne sont pas bon. en général avec ces cartes au bled c'est toujours assez long comme discussion...surtout lorsque on abordes "les problèmes"...

Sinon le site que tu donne 4ct/min, tu as calculé ? faut que je vois ça de près ça m'ettone un peu, à ce jour avec iradium je n'ai trouvé mieux (cela dit j'ai pas cherché de trop près).

Commentaire

aghilas

Je viens de visite le site, ah je vois, il suffit d'appeler un numéro pour l'Algérie par exemple, le coût de cet appel c'est le cout de la minute vers l'algérie 4 centimes par exemple ?

si j'ai bien compris la promo c'est lorsque le numéro appelé est tarif local (donc moins 4 centimes), le 0 811 est aussi local pour la freebox.

Sinon il y a d'autres sites qui font la même chose avec promo ? tu en connais peut-être
                        Dernière modification par elyas, 20 juillet 2006, 13h20.

Commentaire

OUI C CA

tape le mot clef

appeller algerie + tarif local ....

cououtel / telerabais / bonnesminutes et j'n passe ...

Commentaire

Merci Aghilas

J'ai visité le site pour bien comprendre comment ça marche et les tarifs car les offres sont parfois pas clair ils te disent 4 cts et en cherchant bien c'est peut-être le double !

Tu as déjà pu constater sur ta facture téléphonique peut-être

par ailleurs l'offre en local 0 811 est assez rare vers l'Algérie

ves l'algérie le 0 890 habituel n'est pas local via free box donc à éviter.
                            Dernière modification par elyas, 20 juillet 2006, 13h55.

Commentaire

NON LE TARIF LOCAL C SEULEMENT kan ils le proposent

sinon oui quand javais free et ke le tarif etais local 0811 et non 0890 sur ma facture je n'ai pas eu de surprise ...

Commentaire

Chargement...
                              X