Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Moi aucun ce jour là meme le manger et pour moi
un degout je n'aime pas tous ce qui touche de pres
ou de loin la viande d'agneau en France car je la trouve infecte
par contre un bon mechoui ou gigot de Sougher hummmmmmm
Pour moi cela reste une fete religieuse ou il faut faire la sadeka
et pas remplir le congele ..
Penser vous que Bouteflika vas gracier un kepch Comme Obama pour la dinde de Thanksgiving ,
chez moi on aime le matlou3 le jour de l'aid, donc matlou3 ,faire la chouaya (kebda ...etc) , salade..... pour la debe7ha j'aime pas m'approcher du sang, en plus si je vois edhaya vivante, ça me fera mal, et je risque de ne pas manger (quoi que je suis pas trop viande)!!
Je pense qu'on devrait donner des astuces aux filles pour prendre du plaisir a travailler le zellif, les pieds, la douara et la hidoura parceque tout compte fait c'est vraiment elles qui se tapent le "SALE" boulot.
Commentaire