Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous boudeur/boudeuse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zewakha : Allah ghaleb c'est notre première tache dans ce forum

cne : darouli tiki
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• NB
      tu nous saul avec ta philosophie du dimanche LOL

J'aime bien le topic, on peut dire ce qu'on veut et dire qu'on boude pour pas qu'on se prenne au sérieux lol

Leo, ana tana thallaw fiya lbareh gallek ana mignon nghid ... S3abou lebnat ta3na

Commentaire

• OUR MOI c'est une forme de caprice, un chantage pour avoir ce qu'on veut.....
        Il faut savoir négocier et faire des compromis.
        c'est notre facon de negocier justement ....
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• NB
          tu nous saul avec ta philosophie du dimanche LOL

J'aime bien le topic, on peut dire ce qu'on veut et dire qu'on boude pour pas qu'on se prenne au sérieux lol
          Quoi tu es pas content cne , je te saoule, et bien tant mieux.....Dis toi dorénavant ca sera pire.....:22:je dis ce que je veux et comme je veux
          Non mais des fois heinnn

ca va mieux là , tu y as cru hein

héhé j'y ais cru un moment aussi ....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• allez je vous laisse
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• c'est notre facon de negocier justement ....
              Chez moi c'est avec le sourire et la bonne humeur, pas en faisant la " sale gosse"
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

• cne : ma ihabouche el rejal wakil ?
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

• NB, t'es venue t'initier en boudage? tu pouvais pas tomber mieux je vais te rendre miss boudeuse FAet même de la societe de leo

Commentaire

• " sale gosse"
                    alors tu vas etre choquèe du nombre de "salle gosse "sur ce topic

Commentaire

• cne

NB, t'es venue t'initier en boudage?
                      oui oui j'adore apprendre...

Glorieuse

alors tu vas etre choquèe du nombre de "salle gosse "sur ce topic
                      je pense savoir ....j'ai assez de ma listes de mauvais sujets ,pas besoin d'en rajouter
                      M/SR

Commentaire

• Leo ma yhabouch N'ssa tani estghal zellif il Jay entre glorious NB

Je prends les Paris, desperate house wife saison 9 b'dat LOL

Commentaire

• cne évites de prendre des paris....Tu risque comme ton avatar de tomber sur le c...
                          M/SR

Commentaire

• Allez lebnat allez, allez lebnet allez, allez allez allez

Commentaire

• NB moi j'aime les boudeuses et j'aime celles qui ont le sourire assassin

Commentaire

• NB moi j'aime les boudeuses et j'aime celles qui ont le sourire assassin

DES sourires comme ca...

M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X