Wech Leo tu boudes? Je plaisantais avec toi wella genre dsara makanch? ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Etes vous boudeur/boudeuse?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
cne
tu parle de quoi ?... j'ai raté une épisode je crois ? :22:
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
cne
Ah désolé je viens de voir j’étais pas devant PC désolé khoUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
cne
suffit juste de s’absente quelques secondes et tu paie très cherUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
Commentaire
-
cne
ca me rappel la sélection de Mr et Miss snobe de notre société en 2005mesakne ils ont eu meme un diplome
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
Commentaire
-
oui zewakha ?
cne : oui cool, mais c'était avant que les égyptiens prennent les commandesUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
Commentaire
-
je me demande pourquoi tu utilise ce smileyrak tahchem bezaff za3ma ca m'etonne venant d'un zawakh
mais merci k meme
et on a poluer le topic de ennisQuand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
Jamais !!!!
J'aime trop la vie et ce qui va avec pour me prendre la tête et bouder pour des bêtises....Il y a tjrs une façon de se comprendre pourquoi bouder.....J'ai passé l'age....Bien que même étant petite je boudais pas....POUR MOI c'est une forme de caprice, un chantage pour avoir ce qu'on veut.....
Il faut savoir négocier et faire des compromis...." Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
Commentaire