Ton ultime objectif dans la vie, c'est... une voiture
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est votre ultime objectif dans la vie ?
Réduire
X
-
Ben Quoi ? j'ai réalisé le reste il me manque que la voiture...enfin pas n'importe quel voiture
Commentaire
-
Pas de problème... Mais quand même, on parle d'un objectif ultime, un truc qui ressemble à un absolu... Bien je te souhaite de tout coeur de l'avoir ton Audi R8... euh A1 !
Hemm je crois que je dois philosopher dès le matin..
Alors peut on parler d'un et un seul objectif pour toute une vie ? je trouve ça triste de réduire une vie à un seul objectif pire encore la plupart des objectifs cités ici sont plus au moins prévisible, le paradis pour les musulmans, l'éducation des enfants pour les parents, la satisfaction des parents pour les enfants,Mon avis ce que je viens de citer ne sont même pas des objectifs mais des souhaits qui se réaliseront avec le moindre effort.
C'est un peu un reproche que je fais à l'ensemble des intervenants, c'est que ces objectifs manque cruellement d'imagination, d'ambition ... certes c'est pas avec une Audi A1 que ça change quelque chose mais quand même....شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
Hemm je crois que je dois philosopher dès le matin..
Alors peut on parler d'un et un seul objectif pour toute une vie ? je trouve ça triste de réduire une vie à un seul objectif pire encore la plupart des objectifs cités ici sont plus au moins prévisible, le paradis pour les musulmans, l'éducation des enfants pour les parents, la satisfaction des parents pour les enfants,Mon avis ce que je viens de citer ne sont même pas des objectifs mais des souhaits qui se réaliseront avec le moindre effort.
C'est un peu un reproche que je fais à l'ensemble des intervenants, c'est que ces objectifs manque cruellement d'imagination, d'ambition ... certes c'est pas avec une Audi A1 que ça change quelque chose mais quand même....
C'est simplement un exercice introspectif... Se demander ce qui nous ferait vibrer comme jamais, c'est aussi se poser la question du sens de sa vie.
Commentaire
-
Histo : nous n avons pas la meme vision des choses.
Il est tout a fait normal qu un parent pense avant tout a l avenir de ses enfants et reussir l education de ces derniers, chose pas si simple que tu sembles croire...
On donne de notre mieux mais pas si sûr que le resultat soit au Rdv !!
Je ne vois pas le manque d imagination, or une voiture de luxe? bof et re bof... Tout comme toi je peux dire que j ai realise tout le reste hamdouAllah et il ne me reste que cet objectif ultime...
Commentaire
-
@La chouette
J'ai jamais dit que c'est facile j'ai pas l'experience et je ne k'imagine pas simple mais pour moi c'est une raison de vivre sans que ça soit un objectif ultime, ça l'était pour mes parents pour moi c'est un standard, une évidence
La voiture de luxe n'était qu'une intervention ironique pour changer un peu des objectifs citer auparavent.شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك
Commentaire
-
l'homme à souvent tendance à façonner au fil de sa vie , orienté par des événement qu'il observe ou qu'il provoque auxquels il fait face ou qu'il subit , en s'inspirant de sa propre philosophie sa conception des choses en fonction de ces capacités et de ces désirs , des buts et des objectifs à échéances & importance différentes
dès que j'ai lu ces mots je me suis dit c'est idha llah je m'applique tout les jours mais c'est pas évident au quotidien
je pense que ça devrait être l'objectif de tt le monde au final pour que tt nos choix suivent cet axe
et je vous assure ce n'est pas facileعش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه
Commentaire
-
objectif : satisfaire dieu
et pour y arrivé j'ai mille et un BUT a réalisé
mes buts c une liste interminable par exemple aimé et être aimée ,avoir une bonne situation financière, excellé dans mon domaine de travail, aidé les gens avec ce que je peux ..........je cherche la bonne signature ..........
Commentaire
-
Salut naw
donc etre riche (pour ne pas tomber felharam) faut le faire avec du hrame (sourire vert), problème!!!Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
Commentaire