salam tt le monde saha ftourkoum
bon je suis un algeriens dans un pays develope', ca fait 2 mois j'etais aubled , bon ca fait plaisir d'etre en algerie, avec les arent les amis,les algeriens en general, mais j vu bp bp de choses qui m'a dire "oh! quel drole de pays!!!"
1. des gens agressif(comme le serveur du restaurant qui m'a dit"wache tesshak")
2. des route qui ont passe' la guerre mondial!
3. un system sanititaire catastrophique , et la meme chose pour l'education, e'enseignemet superiure...
4. un taux de choamge immense
5. un crise de logement
6.le transport (sans commentaire)
8,9,10.......
alors c la faute de qui?
, est ce que c possible de voir l'algerie comme un pays develope' comme le japan a fait en 1969 ou la koree' a la fin des annee' 80, singapoure, la republique tcheque'.....
et si c possible , combien de temps ca va prendre...
bon je suis un algeriens dans un pays develope', ca fait 2 mois j'etais aubled , bon ca fait plaisir d'etre en algerie, avec les arent les amis,les algeriens en general, mais j vu bp bp de choses qui m'a dire "oh! quel drole de pays!!!"
1. des gens agressif(comme le serveur du restaurant qui m'a dit"wache tesshak")
2. des route qui ont passe' la guerre mondial!
3. un system sanititaire catastrophique , et la meme chose pour l'education, e'enseignemet superiure...
4. un taux de choamge immense
5. un crise de logement
6.le transport (sans commentaire)
8,9,10.......
alors c la faute de qui?
, est ce que c possible de voir l'algerie comme un pays develope' comme le japan a fait en 1969 ou la koree' a la fin des annee' 80, singapoure, la republique tcheque'.....
et si c possible , combien de temps ca va prendre...
Commentaire